Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Malentendu
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Malentendu (Lu 2257 fois)
Athos
Vénérable
«
le:
25 septembre 2013 à 00:19:34 »
Bonsoir à tous,
Mon manque d'assiduité au forum ne vous a certainement pas échappé et j'ai il y a peu découvert une réponse à un post que je n'avais pas remarqué.
Je tiens donc à rétablir certaines vérités pour éviter que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas.
Tout d'abord, je regrette que mon échange privé avec "Didou" ait été rendu public, qui plus est sur un forum ouvert à la lecture. Je tiens à préciser que c'est cette personne qui m'a contactée concernant une éventuelle acquisition d'un chiot issu de ma dernière portée et pas le contraire.
Je n'étais pas informée d'une "pré-réservation" sur un chiot à naître à l'élevage du Lavoir des Marais. J'ai donc retenu leur candidature en toute bonne foi.
Si Mme Del-Rey a été informée de ma soit-disant démarche à détourner ses clients potentiels en ma faveur, je tiens à m'excuser auprès d'elle mais il faut savoir que je n'aie pas besoin de voler les clients des autres pour vendre mes chiots. J'ai suffisamment de demande très régulièrement pour faire un choix et placer au mieux mes bébés.
D'ailleurs, bien que classé dans les "éleveurs occasionnels", donc ne produisant qu'une portée par an, il m'arrive souvent de renvoyer les demandes que je reçois vers d'autres éleveurs lorsque je n'aie plus de chiots disponibles à la vente ou pas de portée en cours.
Certains sur ce forum peuvent d'ailleurs en témoigner... J'ai conscience que certains esprits mal-intentionnés pourraient se servir de ce malentendu contre moi et à ces gens là, j'aimerai leur dire qu'il serait bien de commencer par balayer devant leur porte et encore c'est une image d'Epinal pour éviter d'être vulgaire.
A bon entendeur ....
picotin
Vénérable
«
Réponse #1 le:
25 septembre 2013 à 08:12:07 »
Bon , bein , ça a sûrement le mérite d'être clair pour toi et la(les) personne(s) concernée(s) ...
Je suppose que c'est ce qui t'importe .
Pour le reste .... je dirais que c'est saoulant de trouver des règlements de compte ciblés sur un forum et qui concernent un minimum de gens .... mais je n'ai qu'à pas les lire !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
gift
Vénérable
Re : Malentendu
«
Réponse #2 le:
25 septembre 2013 à 09:17:53 »
Ah bon...je rejoins Picotin..j'ai pas tout suivi!
j-luc
Vénérable
«
Réponse #3 le:
25 septembre 2013 à 12:11:48 »
ce genre de règlement de compte n'est en aucun cas le genre de la maison.
A bon entendeur ..................
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
fifty
Vénérable
Re : Malentendu
«
Réponse #4 le:
25 septembre 2013 à 12:44:54 »
Pas clair dutout ce que tu racontes là Athos!...et à quoi ça sert de venir ici parler de quelque chose qui concerne quelqu'un en particulier?...quelque chose d'incompréhensible pour la majorité des foromeurs?
Et comme le dit Jean Luc,les réglements de compte c'est pas dutout le genre de la maison...j'espère que tu comprendras!
Je ferme le sujet.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres