Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
premières pattes d'agility de Itché
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
8
9
10
11
En bas
Auteur
Sujet: premières pattes d'agility de Itché (Lu 68006 fois)
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #60 le:
14 janvier 2016 à 10:34:23 »
Félicitations!
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
shadow
Champion
«
Réponse #61 le:
14 janvier 2016 à 14:11:32 »
Ça c'est fait !
Tu vas avoir le temps de travailler le slalom tranquille chez toi.
Pour ma dernière, j'installais le slalom dans un pré . Avec une soucoupe plastique a chaque extrémité, que le chien comprenne l'obstacle en entier, a deux, vous mettez une gourmandise dans la soucoupe quand c'est bien réalisé ! Toujours dans le jeu, seul le chien court et slalome. Plutôt que ne s'entraîner qu'en club je préfère 1 ou 2 slalom dans la journee mais très souvent, il faut que le chien trouve très attrayant et fasse l'obstacle comme n'importe quel autre, en entier ! On peut aussi faire avec un jouet en bout....mais il faut courir vite !
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #62 le:
14 janvier 2016 à 14:25:18 »
je répond car j'ai vu Itché faire le slalom et il n'a aucun problème pour le faire. Pendant le Pass, il a été gêné par le stress et peut être la position de sa maîtresse.
C'est un obstacle qui lui plait et dans lequel il est très rapide.
shadow
Champion
«
Réponse #63 le:
14 janvier 2016 à 14:44:53 »
trailer du dvd de silvia Trkman, où l’on peut voir la prise d’indépendance sur le slalom
mais également un aperçu de la méthode
6 piquets d’un côté 6 de l’autres afin de former un couloir, (60 cm entre les piquets comme tous slalom) et commencer avec un couloir d’environ 90 cm.
permet de travailler les entrées, pivots et placements différents avant d’avoir un slalom totalement acquis.
travailler la course évitera une baisse de motivation dans cette exercice
ne gène pas si le slalom a déjà était vu d’une autre manière
permet de travailler les entrées, pivots et placements différents avant d’avoir un slalom totalement appris
razzle bearded
muffin
Mihaa & dice
à partir de 2: 37
shadow
Champion
«
Réponse #64 le:
14 janvier 2016 à 14:47:38 »
Sinon une parie de mah-jong
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #65 le:
14 janvier 2016 à 19:58:13 »
pour le slalom c'est comme ça que nous le travaillons dans notre club.
Daylight
Vénérable
«
Réponse #66 le:
14 janvier 2016 à 20:23:38 »
la vidéo de trkman fait bien voir qu'il ne faut pas resserrer le slalom couloir tant que le chien ne le prend pas tout seul et dans n'importe quelle situation .. souvent les gens sont impatient et referme le couloir trop rapidement .. !
ce qui manque souvent , c'est la PATIENCE !!
pour revenir à Réjane, le seul conseil que je te donne c'est : laisse ton chien aller au slalom tout seul, il sait le faire .. souvent, ce sont nos positionnements qui gêne le chien pour prendre la première porte .. Bonne route et à bientôt sur les concours ..!!
myriam et ses zouzous
réjane
Champion
«
Réponse #67 le:
14 janvier 2016 à 20:53:46 »
Merçi pour les encouragements et merçi pour les vidéos. Comme le dit JLuc , au club on travaille le slalom comme cela , Itché a commencé en couloir un peu à la maison , je le travaille seulement au club . Itché n'a jamais eu de difficultés avec le slalom dès le départ et je n'ai jamais été pressée pour le fermer j'ai mis le temps mais mon stress et mes mauvais placements ont faits que ....... A bientôt !!!!!!!!
shadow
Champion
«
Réponse #68 le:
15 janvier 2016 à 12:59:22 »
J'ai vu bien des chiens hésiter, cafouiller parce qu'ils sentaient le stress du patron. Il faut apprendre à leur faire confiance, plus difficile à faire qu'à dire !
Chez nous avant le début de la saison nous nous entraînons dans les clubs voisins, c'est bénéfique pour les humains comme les chiens ! Sur tes vidéos on voit que tu as un très bon chien, on voit aussi qu'il regarde autour de lui...les débuts, garde bien ces vidéos, ce sera amusant de revoir ces débuts dans 2 ou 3 ans, nous oublions si vite !
fanou81
Champion
«
Réponse #69 le:
15 janvier 2016 à 13:13:01 »
Réjane et Itché, Itché et Réjane, félicitations vous nous lâchez, vous voilà dans la cour des grands nous, nous restons en agility plaisir, bientôt les podiums, bravo et bonne route........Gipsy et Françoise
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
6
[
7
]
8