Notre Joggy, ventre sur pattes se sauve souvent lors de l'embarquement en voiture.Je vous explique, nous habitons près d'un petit étang où certaines personnes pour nourrir les canards déposent du pain.Le matin avant de partir au boulot c'est la petite promenade idéale de notre Joggy, bien sur en laisse il ne peut accéder au pain déposé mais il mémorise les dépôts.A chaque fois qu'il a l'occasion, il nous file entre les pattes pour aller s'empiffrer Dès le départ, je suis fâché et je crie après lui car il traverse une route et c'est dangereux mais jamais il ne s'arrête de galoper , il est au pain, je l'appelle et il ne veut pas revenir, je m'empresse de courir vers lui et il s'enfuit à nouveau retraverse et file vers le garage ou se trouve maitresse.Quand je suis prêt de lui je le réprimande car il n'a pas voulu m'écouter.C'est là que nous ne sommes pas d'accord, moi je le gronde car il ne m'a pas écouté et maitresse me dit qu'il ne faut pas le gronder et le féliciter car il est revenu?Moi je dis que je ne veux pas le féliciter car il ne m'a pas écouté et je ne veux pas l'encourager s'enfuir s'empiffrer?Maitresse dit qu'il faut le féliciter d'être revenu?Que faire???