Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Notre Forum bleu, les réseaux sociaux sonnent-ils le glas des forums ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Notre Forum bleu, les réseaux sociaux sonnent-ils le glas des forums ? (Lu 6581 fois)
j-luc
Vénérable
«
Réponse #20 le:
23 avril 2014 à 11:35:19 »
Il en a toujours été ainsi. Le forum sommeille........ un peu mais il peut tout aussi vite s'enflammer.
Pour ma part quelques fois pour ne pas vexer, je préfère ne rien dire. Il faut dire aussi que ça fait quelques années que je fréquente le FB alors je pense peut être avoir tout dit.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
picotin
Vénérable
«
Réponse #21 le:
23 avril 2014 à 13:39:50 »
Et bien moi , je ne suis pas sur facebook , donc je ne connais pas ....
Mais je ne trouve pas ça bien ...
Je trouve que c'est une aberration d'avoir des infos via facebook , comme si facebook avait une quelconque importance ... et quand je vois que les politiques , voire le gouvernement utilise ce moyen de communication , je suis sidérée .
C'est comme si moi , pour le boulot , je communiquais avec un langage d'adolescent ....
Et en parlant du boulot , mes collègues ont les infos avant moi car vues sur facebook la veille au soir ... C'est dramatique .... ( pour qui sait où je travaille )
Bon , bref , facebook en tant que tel ne me gêne pas car ne m'intéresse pas , par contre , ça commence carrément à me mettre en colère quand je me rends compte que les infos officielles sont transmises via ce canal en négligeant le canal officiel justement .
Et pour revenir au sujet , oui facebook tue les forums , mais de toutes façons avant , on vivait aussi sans les forums ...
C'est dommage pour ceux qui se sont donnés la peine de les créer ...
Hé j-luc , fait attention , FB pour toi veut dire " forum bleu " , mais pour beaucoup , FB veut dire " facebook " ...
Une histoire de génération peut être ???? Et le signe que je suis bonne pour la refonte moi aussi ...
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
sandra90
Vénérable
«
Réponse #22 le:
23 avril 2014 à 14:07:52 »
Je suis comme Picotin, je n'ai pas de facebook et ne souhaite pas en avoir un.
Quand on voit que certains y font figurer leur vie entière, je trouve cela aberrant. Un pet de travers et c'est sur Facebook (attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier)
Perso, je préfère les forums de discussion car même si ça chauffe de temps en temps, les discussions sont constructives.
nina
Vénérable
«
Réponse #23 le:
23 avril 2014 à 17:06:23 »
ceux qui mettent leur vie entière sur facebook ça les regarde et si ce qu'ils mettent ne m'intéresse pas je passe...par contre c'est comme pour tout il faut trier ,il faut qd même avouer qu'il y a bcq de choses intéressantes ,tu peux communiquer avec des amis du monde entier plus facilement que par mail et puis il y a des groupes qui se forment sur des sujets précis et surtout surtout pour ceux qui ne sont pas très "dégourdi" en informatique c'est d'une simplicité enfantine pour communiquer,mettre des photos etc....mais ça ne remplacera pas le forum bleu,ni d'autres, même s'il y a des groupes BP,cavage etc....ça complète ....
éracless
Vénérable
«
Réponse #24 le:
05 mai 2014 à 22:42:58 »
Bonsoir les amis!! Moi, je me suis un peu perdue entre Fb , ou tout va très vite et au fond qui n'apporte pas beaucoups
sauf un super partage de photos
...., puis le forum qui dort un peu....et moi avec,lol
et un manque de temps certain. Mais je regrette bien nos sujets,rires,souries,des fois...pleurs et ces bon coups de gueule...lol, donc en conclusion, je reviens vous voir .....!!!!!!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
cerise
Vénérable
«
Réponse #25 le:
06 mai 2014 à 11:37:51 »
Laurence, le retour ouf !!!!!
Tu nous manquais
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
éracless
Vénérable
«
Réponse #26 le:
06 mai 2014 à 18:02:48 »
Merci Michele!
C est vrai que membre depuis avril 2006 et oui....il y a déja 8 ans!
J ai commencé a écrire sur ce forum, je pense une des premiere Belge...lol
Ensuite j ai entrainé: Engy, Chaos, Tintin,Big Pilou, Pilou....une belle histoire d amitié quand meme ce forum!
Les premieres personnes que j ai rencontré grace a celui ci Reb et Paule, aussi de belles journées "stage amitié et moutons! lol"
Puis le monde des expos, sans oublier notre week end Belge forum Bleu! un beau souvenir également!
Non, Fb ne nous aura pas! lol et puis.....la combinaison des 2 est possible, lol
Bien a vous
Mon Site
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #27 le:
06 mai 2014 à 19:14:42 »
amitié et ................. Saint Amour !!!!!!!!
Bisous!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #28 le:
07 mai 2014 à 06:10:40 »
éracless !
Mon cornet de frites trône toujours dans mon salon , à côté d'une certaine sandale basque , d'un pin's tarnais , d'une babiole charentaise ....
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
éracless
Vénérable
«
Réponse #29 le:
07 mai 2014 à 19:19:30 »
Voila des choses que Facebook ne nous apportera pas....des partages , des souvenirs.....et l amitié tout cela autour de nos BP!
et....vive le prochain St Amour avec un cornet de frites, une fois!
Mon Site
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»