Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
lymphosarcome
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: lymphosarcome (Lu 25511 fois)
uros
Vénérable
«
Réponse #50 le:
23 décembre 2014 à 20:51:38 »
Merci à vous Pascale et Christophe pour votre soutien ! Toutes mes amitiés et passez de bonnes fêtes. Merci à toi aussi Daniel, pour faire le messager...Bises à vous trois.
Uros va mieux, mais nous avons passé une dizaine de jours très pénible, car les anti-inflammatoires n'ont fait effet que tardivement, et la vessie n'est toujours pas régulée ! Uros me réveille encore toutes les nuits, toutes les 2h et des fois moins, pour uriner. Dur ! dur ! mais l'appétit est revenu...il reprend doucement des forces mais je ne pense pas qu'il ait sa prochaine chimio, fixée le 30 déc prochain ? J'aimerai pouvoir passer la fin d'année assez sereinement, avec mes enfants et petits enfants.
Diabolo
Modérateur
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #51 le:
31 décembre 2014 à 10:42:29 »
Des nouvelles d'Uros ?
http://recherche-utilitaire.fr
brasac
Intermédiaire
lymphosarcome
«
Réponse #52 le:
03 janvier 2015 à 10:55:15 »
nous pensons bien fort a vous deux.
bises Yvette et Jean
uros
Vénérable
«
Réponse #53 le:
04 janvier 2015 à 20:06:33 »
Nous voici revenus au calme après ces jours de Fêtes passés en famille mais tout tranquillement ! Uros n'a pas eu sa séance de chimio le 30 décembre comme je vous l'avais laissé entendre sur mon dernier message. Il était trop fatigué par ses spasmes urinaires. En effet, il a fallu avoir recours à un nouvel anti-inflammatoire (Feldene) plus fort que le Metacam (pris pdt 10 jours) pour que Uros trouve du soulagement !
Les nuits ne sont pas encore sereines, mais cette nuit il y a eu un espace de 4h et demi d'alcalmie !!! Je continue à croire que nous sommes sur la bonne voie pour stopper ces ennuis urinaires ? Demain la cancérologue doit m'appeler pour fixer une nouvelle date de chimio mais je vous avoue que je suis assez indécise quant à ma prise de décision...je redoute les effets secondaires, même si la molécule est la moins toxique du protocole. Je vais devoir encore une fois dialoguer "sérieux" avec la véto sur la prise en charge d'Uros !
Uros récupère de jour en jour de ses heures d'insomnies en se reposant dans son panier. Je le sens plus détendu et il ne manque pas de me faire savoir s'il veut aller faire sa promenade pour aller faire des léchouilles à sa copine Helga (golden retriever) adorable et joueuse.
Merci de votre soutien, Yvette et Jean.
Bises
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #54 le:
04 janvier 2015 à 20:20:35 »
Allez! vous avez déjà bien avancé! encore un peu de courage; la route est longue, un peu accidentée, mais vous y arriverez. Vivement que tous ces mauvais moments soient derrière vous!
Plein de câlins au Doudou et plein de bises pour toi!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #55 le:
04 janvier 2015 à 20:45:30 »
Oui, un bon bout de chemin difficile est derrière vous. Les choses vont s'arranger j'en suis sûre et tout cela ne sera plus que des affreux souvenirs. Bisous et caresses à Uros !
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
fanou81
Champion
lymphosarcome
«
Réponse #56 le:
04 janvier 2015 à 21:43:19 »
Merci pour les nouvelles d'Uros, il a l'air plus serein et c'est rassurant grosses caresses de ma part et lechouilles de Gipsy
Alice16
Vénérable
«
Réponse #57 le:
05 janvier 2015 à 10:54:59 »
Je comprends tes hésitations mais un dialogue sérieux et explicatif te permettra de prendre plus facilement la décision pour poursuivre le traitement, d'autant plus qu'une grande partie est déjà derrière vous ! (que de souvenirs toujours vivaces !...)
Vous avez, de part votre relation Uros et toi, le courage mutuel d'en sortir vainqueurs !
Alice
Sam
Administrateur
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #58 le:
05 janvier 2015 à 18:53:33 »
Bisous et léchouilles à Uros !
Je croise les doigts et je suis sur que nous allons vous voir tous les 2 pour faire le plein d’énergie avec tous vos amis...
@Bientôt
http://falconwihr.free.fr
uros
Vénérable
«
Réponse #59 le:
20 janvier 2015 à 10:30:46 »
[ Specified attachment is not available ]Bonjour à tous ! Depuis le début du mois de cette nouvelle année, Uros a toujours ses ennuis urinaires (cystite stérile) qu'il combat courageusement malgré ses mictions espacées entre 2 ou 3 heures...jour et NUIT
Il est tjs sous Feldène, et le maintenons encore une dizaine de jours avec son antispasmodique. Par ailleurs, j'ai décidé de stopper les séances de chimiothérapie depuis vendredi dernier ! Après ces deux derniers effets secondaires (très déstabilisants) je préfère qu'Uros retrouve un bien être, peut-être "éphémère" ? pour profiter au maximum de notre complicité au quotidien...
Nous vérifierons par une prise de sang d'ici qq. semaines le bon état de ses reins, et où en seront ses globules, etc...pour contrôler la rémission totale (ou pas) de son lymphome.
Je prends le risque que ce dernier réapparaisse suite à l'arrêt de la chimio, mais j'appréhende les prochains effets secondaires en continuant le protocole de chimio prescrit pour 16 séances ! La cancérologue a très bien compris ma prise de décision et je reste en relation avec elle, sur l'évolution à venir du comportement d'Uros.
Au fil des jours, je retrouve un Uros enjoué, avec l'envie de profiter au maximum de sa maitresse et de ses copines Bretonnes
lors de ses balades...
à bientôt
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]