Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
lymphosarcome
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
[
8
]
9
En bas
Auteur
Sujet: lymphosarcome (Lu 25520 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #70 le:
04 mars 2015 à 18:52:32 »
Ne pas perdre espoir Paule ! et courage pour continuer à vivre comme vous les faites tous les deux ! Merci de nous donner des nouvelles. Bises, Alice
cerise
Vénérable
«
Réponse #71 le:
04 mars 2015 à 20:25:43 »
Courage et donne nous encore longtemps de vos nouvelles
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
sandra90
Vénérable
«
Réponse #72 le:
05 mars 2015 à 21:31:18 »
Nous sommes de tout cœur avec vous et de continuer à vivre au maximum tous les moments que vous pouvez avec Uros.
Pour Sally, nous attaquons le 2éme de traitement (cortisone et anti-toussif) mais la toux se fait plus présente en fin d’après-midi. Heureusement le traitement atténue (pour l'instant) cette toux mais le moindre mouvement lui procure quelques quintes.
C'est dur dur moralement mais bon, on essaie d'en profiter le plus possible.
uros
Vénérable
«
Réponse #73 le:
10 mars 2015 à 12:56:55 »
Oui Sandra, c'est dur pour le moral de voir s'affaiblir notre compagnon de vie et de se sentir impuissante face à son mal être qui fluctue d'un jour sur l'autre, malgré tout l'amour que l'on peut lui offrir en plus des traitements médicaux appropriés pour le soulager! Je vous souhaite bon courage dans l'accompagnement de Sally en profitant au maximum de bons moments...
Pour Uros, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer depuis mon dernier poste dans lequel je vous disais qu'il profitait des bords de mer, de la plage, des balades, un regain de vivacité était présent, mais depuis jeudi dernier, le constat de nouveaux ganglions m'a été confirmé par le véto. Juste trois mois après l'arrêt de la chimio.
Il faut que j'accepte la situation et nous avons mis en place le démarrage d'Oro-Médrol pour essayer de freiner l'extension des ganglions ! Je ressens déjà une certaine fatigue chez Uros mais nous continuons nos sorties et je reste très vigilante envers les douleurs qui pourraient apparaître...
Je vous tiens au courant et vous remercie encore de votre soutien durant tous ces derniers mois
J'essaye de rester joyeuse avec lui en continuant nos petites activités ludiques, mais c'est très dur...
venus
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #74 le:
10 mars 2015 à 16:53:29 »
Paule,
je te souhaite beaucoup de courage et ça tu en as
Uros a vraiment de la chance d'avoir une maitresse aussi attentive à son bien être
Profitez bien de vos moments de complicité
caresses à Uros
http://venus2004.site.voila.fr
sandra90
Vénérable
«
Réponse #75 le:
10 mars 2015 à 17:20:38 »
Je vous souhaite énormément de courage à vous aussi car comme vous dites, pas évident de les voir s'affaiblir sans ne pouvoir rien faire.
Chez nous aussi, il y a des jours avec et des jours alors on vit au jour le jour.
Pleins de caresses à Uros et on pense fort à vous.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #76 le:
10 mars 2015 à 18:54:57 »
J'ai vécu ça avec Rebecca quand on savait quelle serait l'issue.
Il faut profiter le plus possible. Ce que je sais, c'est que le moindre moment où la forme est bonne, c'est un bonheur immense, beaucoup plus qu'avant quand tout allait bien.
Et les moments moins bons, on se dit vivement demain, ça ira mieux.
Paule comme Sandra, vous leur apportez exactement tout ce dont ils ont besoin : vous, votre présence, votre attention, votre amour.
Beaucoup de caresses à Sally et à Uros, et beaucoup d'amitié pour leurs maîtresses.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #77 le:
10 mars 2015 à 21:28:48 »
Je suis très attristée par ces nouvelles.
J'imagine tout le courage nécessaire au quotidien...
Sally et Uros dans les épreuves qu'ils traversent ont de la chance d'avoir des maîtresses telles que vous.
Rebecca a déjà tout dit... alors je vous dis idem que Reb
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
uros
Vénérable
«
Réponse #78 le:
17 avril 2015 à 17:04:32 »
Quelques nouvelles d'Uros ! Depuis plus d'un mois la mise en place de la cortisone lui a fait bcp de bien. Il a retrouvé sa vivacité et les mictions sont revenues normales ! Ouf ! ça fait du bien de récupérer des heures de sommeil perdues depuis plus de deux mois...
Cependant le lymphome continue toujours d'évoluer ! sans douleur.
Je reprenais confiance en l'avenir, mais depuis hier matin, retournement de situation ! Au réveil Uros n'était pas bien, présentant un dos courbé, les yeux battus, ne réclamant pas ses croquettes comme à l'habitude. J'ai donc pris RV pour l'apm chez le véto, qui après lui avoir fait passer une échographie abdominale, décelait un kyste à la prostate ! et des paroies du foie très claires ! Allez, rebelote, c'est repartit pour un traitement de dix jours sous antibiotiques + cortisone (2 fois par jour) + une injection de Tardak (pour faire baisser la testostérone). Ce matin, Uros avait son beau regard pétillant, et allait chercher mes chaussettes dans la salle de bain pour me les amener, comme quand il a la forme !!!
Très bon signe ! C'est vraiment un combattant
Alors on croise les doigts une fois de plus, et on y va....
Je vous tiens au courant de la suite....
Bises
Paule et son incroyable Doudou
ETXE
Modérateur
Vénérable
lymphosarcome
«
Réponse #79 le:
17 avril 2015 à 18:21:01 »
Oui ton doudou est incroyable c'est un battant mais il a à ses côtés une maîtresse formidable.
Amitiés et caresses à Uros
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
[
8