Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Tourterelle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Tourterelle (Lu 6067 fois)
hortenselle
Vénérable
Tourterelle
«
le:
17 août 2005 à 17:47:15 »
Je ne sais pas quoi faire avec cette tourterelle qui va bien mais ne peut pas voler, et ne souffre pas apparemment, on dirait qu'elle n'a plus de plumes à la queue
Il n'y a pas de centre pour les oiseaux dans mon coin
Elle doit mourir d'ennui dans sa cage , même avec la radio, je ne me vois pas lui faisant passer sa vie comme ça ..
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Thalie
Vénérable
Tourterelle
«
Réponse #1 le:
17 août 2005 à 17:55:10 »
Ben mince! Dommage que tu sois si loin. J'ai un copain qui est responsable d'un centre ornithologique de réadaptation ici à Genève... Mais comme ça...
Tu dis qu'elle a pas de plume à la queue. Est-ce que ça ne pourrait pas être tout bêtement une jeune tourterelle qui ne sait pas encore voler?
cha
Vénérable
«
Réponse #2 le:
17 août 2005 à 17:55:54 »
j'ai eu le meme problème, tourterelle ne pouvant pas voler je l'ai garder plusieurs années dans un petite volière sans fond (dehors) ellle ai restée sauvage car on ne la pas aprivoisée au cas ou elle devais voler un jours.... on la finalement donnée a des voisins qui avait des pigeons et de grandes volière !!
mais c'est sur que de passer toute sa vie dans une cage ce n'est pas le top !
essey de temsp en temps de la faire voler car si tu la laisse trop longtemsp sans essayer apès tu ne pouras pas savoir car il ne savent plus bien faire...
essey de ma sortire dehors ou des truc comme ca... sinon je ne c'est pas quoi dire d'autre..... pour rendre service...
jespère que tout iras bien, bon courage ;) ;) et tiens nous au courent
a+
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
cha
Vénérable
«
Réponse #3 le:
17 août 2005 à 17:59:33 »
et aussi peut etre a telle une aille cassée... la miènne avait des minuscule bou d'os cassés (examinée par un véto) et il a dit que ya peut de chance quelle ne revole un jours... ill avais raison... :(
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
hortenselle
Vénérable
Tourterelle
«
Réponse #4 le:
17 août 2005 à 18:00:16 »
non, non, ce n'est pas du tout un bb, les dernièresplumes qui lui restaient à la queue me sont restées dans la main quand je l'ai attrappée pour que les chiens ne la mangent pas, elle n'a pas de blessure et va bien , à part qu'elle ne vole pas
J'ai une voisine qui en a , mais elle a peur que la mienne apporte une maladie...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
cha
Vénérable
«
Réponse #5 le:
17 août 2005 à 18:04:54 »
elle a l'aire d'etre assez jeune, mais si elle ne vole pas du tou, elle dois avoir comme la mienne, des micro bous d'os cassé et c'est très dur a voir meme pour un véto... essey de la prendre avec tes 2 mains en tenant toujours bien les ailles et tu la jete en l'aire pour quelle prennd de l'élan pour quelle essay de senvoler
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
val
Vénérable
«
Réponse #6 le:
17 août 2005 à 19:28:45 »
avec du lard, des petites pommes de terres nouvelles, bien rôtie au four, ça devrait être excellent!
ok je sors.
isak
Vénérable
«
Réponse #7 le:
17 août 2005 à 20:00:55 »
Oh !!!! Val tu es horrible
J'appelle la S.P.A sur le champ, et là ce n'est pas "sortir" du forum que tu vas faire mais bien "passer derrière des barreaux"
val
Vénérable
«
Réponse #8 le:
17 août 2005 à 20:11:15 »
je sais Isak je mérite la prison!! désolée Hortenselle d'avoir pollué ton sujet, je suis incorrigible mais je ne peux pas m'en empecher!!
bon, je m'en vais ébouillanter une cinquantaine de bulots, ça leur apprendra à etre si betes.
Nicole
Invité
Tourterelle
«
Réponse #9 le:
18 août 2005 à 10:11:15 »
Une âme de tortionnaire, cette VAL !!!
Imprimer
Pages: [
1
]
2