Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
décret...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En bas
Auteur
Sujet: décret... (Lu 14567 fois)
winnie68
Invité
décret...
«
Réponse #30 le:
21 août 2005 à 22:54:20 »
Lady a eu sa premier cage a 8 ans, car comme le berger allemand de mon copain en avit une ben chaque fois qu'on mettais lady dans le coffre elle voulait monter dans la cage elle montrait les dents au berger allemand et voulait plus sortir de la cage du coup on lui en a acheté une d'ocas (pour le cas ou elle voudrait plus aller une fois que c la sienne :huh: ) et ben elle a adoré d'ailleur maintenant qu'il n'y a qu'une cage qui rentre ben elle nous fait souvent le coup de la squatter car elle monte la premiere dans le coffre et chaque fois un petit tour par la cage mais apres chacun son temperament mais je pense que de voir un copain etre en cage ca peut utile
pour verone on lui jette un gateau ou une croquette ou un jouet et hop il grimpe
Tinga
Invité
décret...
«
Réponse #31 le:
22 août 2005 à 00:14:39 »
Tinga c'est harnais et ceinture faute de place dans ma Panda pour mettre une caisse!
hortenselle
Vénérable
décret...
«
Réponse #32 le:
22 août 2005 à 08:18:27 »
Comme on partait beaucoup ( agiliy ) Julie et Mourtis ont fait des km dans la même cage en amoureux , ils ont pourtant 2 ans de différence; et je regrette beaucoup que Fanny n'ai pas accepté; mais même avec croquettes, jouets, Julie, rien à faire. J'ai une grande niche, elle n'a jamais voulu non plus: pourtant elle est plutôt arrangeante; je crois qu'elle a horreur de se sentir enfermée; elle n'aime pas non plus la baignoire, alors que les autres adorent
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
décret...
«
Réponse #33 le:
22 août 2005 à 10:52:43 »
pour Eole la box a été une habitude car déjà puppies l'éleveuse les mettaient tous dans une box pour aller les aérer derrière la maison... elle devait faire 200m à pied le long de la route principale avec Joya (mama d'Eole) d?ourse une demie-soeur et Beluga une jeune chienne qui elles tiraient comme des folles sur la laisse:) alors elle chargeait tout se petit monde pour 300m dans la oiture et on allait fderrière le ruisseau qui passe derrière la maison....
C'était génial...donc pour lui la box , aucun problème ..Parfois quand on fait un cours ou autre et qu'il en a plein la tête mr se tire dans sa cage ..et regarde...des fois il est un peu bizzare comme bestiole.. à l'agility aussi quand il a pas envie , ben il s'assied après chaque obstacles!!!! et il n'y a rien à faire..
A+ Gift
Alice16
Vénérable
«
Réponse #34 le:
22 août 2005 à 11:32:45 »
Le harnais et la ceinture se trouvrent-ils aussi dans les grandes surfaces style Jardiland ?
Tinga
Invité
décret...
«
Réponse #35 le:
22 août 2005 à 11:39:33 »
oui il y en a, tu peux aussi en trouver dans les grandes surfaces!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #36 le:
23 août 2005 à 16:47:53 »
J'ai trouvé et acheté le harnais avec la laisse vendue avec à Jardiland c'est le plus près de chez moi. Ce n'est pas excessif (10 € et des petites poussières !) seulement je vous dis pas le bintze pour essayer de le mettre à sa taille d'autant plus que je lui ai acheté un "os" en "peau" et qu'elle n'a pas l'intention de le lâcher (les cadeaux sont si rares !!!). j'attends qu'elle ait terminé...
A+
Je crois que j'ai réussi. On fait un essai ce soir dans la voiture.... j'espère que c'est efficace.....
gift
Vénérable
décret...
«
Réponse #37 le:
23 août 2005 à 20:31:50 »
Vous irez par faire les sots sur la route pour tester l'efficacité du harnais
A+ Gift
upy
Champion
décret...
«
Réponse #38 le:
23 août 2005 à 23:37:29 »
Tommy avait 5 ans, quand on a décidé de prendre une cage. On se sentait "mauvais" de le priver de sa liberté dans le coffre d'une break, mais après réflection question sécurité,, nous avons pris la décision.
Première "rentré" avec des gâteaux à l'intérieur, un peu hésitante. Mais comme à chaque fois il y avait un gâteau...pas folle la bête. Il n'a pas hésite longtemps. et maintenant il aime bien s'y refugier. Par exemple, tu vas quelque part, ouvre le cofffre + box, pense qu'il va profiter de sa liberté, après quelques minutes Monsieur remonte dans "son" box, son refuge, son royaume.
Ils y sont mieux. Upy a toujours connu le box, dès toute petite - une fois chez nous, (l'éleveur avait transporté ce petit bout de chien, sans rien dans le coffre d'une break... ) - Pas question de se tromper de box!! c'est le sien.
val
Vénérable
«
Réponse #39 le:
24 août 2005 à 00:00:51 »
Upy le naisseur de Plune avait amené toute la portée sur le siège passager chez le véto, ça ne devait pas être triste!
Hormis la sécurité que procure un vary kennel pour tous les occupants de la voiture pensez aussi à la voiture elle-même! le bp est vorace, il peut parfois lui arriver de croquer du volant ou de la portière, Plune m'a redécoré ma première voiture comme ça (et j'ai rencontré plusieurs bp qui avaient la même gourmandise) ...j e peux vous dire que j'ai mis les sentiments au placard et ça a été direction vary-kennel tout neuf un coup de pied au c... !!!
;)
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En haut