biensûr qu'on ne juge pas quelquefois on n'a pas le choix ,moi comme boutade j'aurais plutôt dit de te séparer de la belle-mère :mdr:rebecca a raison je pense il a grogné pour dire d'arrêter il a mordu c-à-dire elle a vraiment la marque de la morsure ?ou il a pincé??parce que qd même il y a morsure et morsure ,je pense peut-être à tort qu'il y a des degrès ....je pense comme diabolo et jluc il vaut mieux que tu le gardes même dehors mais près de toi ,tu pourras tjs le caliner et l'éduquer et petit à petit ton époux va "plier"il est tellement craquant !(le chien je veux dire)
A quoi ça sert de se décarcasser "Un petit merci pour vos conseils et avis" aurait été le bienvenu de la part de Sab77 Tout ce que l'on peut espérer c'est que Wilko trouve une famille qui saura l'aimer !
Oh la! Oh la!!Où avez-vous vu que Sab 77 n'est plus sur le forum????Elle a mis son message il y a 5 jours, elle a une famille, un travail j'imagine, beaucoup de soucis sans doute parce qu'elle voudrait trouver la meilleure solution pour Wilko, pourquoi juger comme ça, d'un seul coup?Ce n'est pas parce que ici quelques personnes lui ont dit de laisser son chien dehors (sachant qu'avec un travail, une maison à entretenir, une famille, un enfant, .... pas évident de lui consacrer beaucoup de temps quand on rentre le soir) qu'elle va s'y résoudre de gaieté de coeur!!!Toi Michèle, si demain pour une raison X ou Y, tu devais laisser tes chiens dehors, sans jamais les laisser rentrer dans la maison alors qu'ils y sont habitués, tu le ferais facilement????Et bien moi, non, je ne pourrais pas m'y résoudre avec Can'to!!!! Alors laissez-lui le temps de réfléchir un peu! je crois vraiment qu'elle veut le mieux pour son chien.
quand je vois un chien mal il m'arrive de me dire : mais pourquoi s'obstiner à le garder, lui faire vivre une telle vie ! Donc oui, parfois c'est juste penser au bien être des uns et des autres....Nous avons tous des coups de moins bien, tous des coups durs, on gère comme on peut. Il ne faut pas oublier qu'à une période difficile succède souvent du mieux et là on pourrait regretter un acte un peu hâtif !quand on a un conjoint, qui n'aime pas autant l'animal que nous, il faut lui montrer ses bons côtés, c'est si vite tellement attachant pour peu que l'on veuille observer.