Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Youpi! j'ai 6 mois demain !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Youpi! j'ai 6 mois demain ! (Lu 7268 fois)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #10 le:
13 décembre 2014 à 20:16:38 »
007 tu sais mieux que quiconque que les diamants sont éternels…et à ta façon d'exprimer tes sentiments, tu vas sans aucun doute laisser une empreinte indélébile dans la famille qui vient de t’ouvrir sa porte
par ici
....
http://recherche-utilitaire.fr
NELLY
Vénérable
«
Réponse #11 le:
14 décembre 2014 à 09:46:25 »
Jolie présentation de la famille,
à vous surle forum !
jounel007
Invité
«
Réponse #12 le:
15 décembre 2014 à 20:06:42 »
Bonjour,
Alors vous allez rire , mon maitre il est pas foutu de mettre une photo , il a regardé la vidéo ...mais bon .. je vous dit pas son langage il arrête pas de dire des MOTS ..même des Gros Mots ! c'est pas le moment que je fasse le couillon ..comme samedi passé ..je vous raconterai ...une autre fois .
Je lui dit bien tout le temps "clique clique sur enregistrer !" et lui il prend tout au premier degré !..il va dans : Fchier puis enregistrer ! il a pas le sens de l'humour ..c'est "ENREGISTER dans son cerveau il pige pas ....il "imprime pas !
C'est sur qu'entre lui et moi il y a un problème ..et pas des moindres un conflit dit de génération ..il a 60 ans j'en ais :6 mois ! même transformé en années humaine ..plus de 3 générations nous séparent ...
Alors il sait tjs pas comment s'y prendre ..d’abord aller cliquer sur l'icone des images .."inserer un lien " puis parcourir et une fois la photo trouvée ...si il la trouve car il range jamais rien au bon endroit ..ou il s'en souviens plus ! puis prévisualiser ?
Ou alors ..Parcourir , trouver l'image , et ensuite insérer une image avec l'icone ...l'icone l'icone c'est lui qui décoconne !
Enfin il commence à m’inquiéter , vous imaginer avoir un maitre qui maitrise pas ....moi je veux pas aller voir le psy dés mon plus jeune age ..mais bon j'angoisse .
Quand j'essaye de lui expliquer comme ma maitresse il aboi, il aboi ,fort car le maitre à tjs raison ..vous connaissez l'histoire même si il a tord ..c'est le maitre qui a raison .
Je crois que ce serait mieux que quelqu'un d’extérieur à la famille le conseille , ça va le sécuriser , le tranquilliser, il a besoin d'un cadre sinon il part en vrille !
Quand c'est quelqu'un qu'il ne connait pas , il la joue "petit" il met son pedigree 007 en veilleuse , il redevient poli , gentil ..il redevient comme je l'aime ..il y peut rien ,c'est un sang bouillant ..il démarre vite d’ailleurs j'ai même lu sur le net ( chut !je lui pique son portable quand il dort ! ) qu'il y a des races de chiens de berger dans les grandes montagnes la bas dans le sud ouest qui sont aussi comme cela ..
Juste une aparté d’ailleurs :je me suis tjs demandé comment un chien peut supporter d'avoir toujours au dessus de lui toute sa vie du CANIGOU ..c'est de la provocation qui peut si le chien est sensible ou susceptible le rendre caractériel .
Je m'égare je m'égare je vais devenir comme mon maitre ...
Dans tous les cas si quelqu'un veut bien lui donner des conseils technique sur l'informatique ..plutôt quelqu'un de patient .. un bon pedago qui explique calmement de nombreuse fois ..car quelquefois il arrive à comprendre .....je le mettrai en relation ..
Merci encore .
Wouaf wouaf à toutes et a tous ...surtout aux "toutes" car j'arrive à la pré adolescence .
Jounel
venus
Vénérable
«
Réponse #13 le:
15 décembre 2014 à 20:33:58 »
voili voilà, la bonne bouille de Jounel
http://venus2004.site.voila.fr
NELLY
Vénérable
«
Réponse #14 le:
15 décembre 2014 à 20:45:53 »
superbe bouille !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
15 décembre 2014 à 21:01:23 »
Bon ton maître n'est pas totalement irrécupérable puisqu'il a quand même réussi à mettre ta photo en signature
Merci à Vénus de l'avoir agrandie!!
A nous tous, on va bien arriver à en faire quelque chose de ton bipède 007!!
Pourquoi ton maître veut-il se préoccuper de l'icône 'insérer un lien' ?
Pas besoin de ça, tu vas voir, c'est tout simple :
D'abord chercher dans l'ordinateur (sans s'énerver ....
) la photo qu'on souhaite publier.
L'ouvrir et la réduire à l'aide d'un programme de retouche photos : format 640 x 480 c'est bien, ou 800 x 600 aussi. Enregistrer la photo sous un autre nom (par exemple le même nom avec un bis).
S'il n'a pas de programme retouche photo, il peut télécharger Light Image Resizer.
Bien repérer dans quel fichier on a fini
par retrouver notre photo et où on a enregistré la photo réduite et renommée.
Puis, en dessous de la fenêtre où on répond, cliquer sur "fichiers joints et autres options"
Cliquer sur "Parcourir" ce qui permet d'aller farfouiller dans notre ordinateur pour retrouver la photo à publier, la sélectionner, cliquer sur ouvrir. Le lien vers la photo va s'inscrire dans l'encadré sous 'joindre'.
Ensuite cliquer sur "Publier".
Et voilà, c'est fait!!!
Bon tu sais quoi? si ton maître n'y arrive pas, envoie-moi un MP, j'y répondrai en lui donnant mon n° de tél et on pourra s'expliquer plus facilement.
Dis donc! tu as vraiment une sacrée jolie bouille de faux ange/crapule
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
jounel007
Invité
«
Réponse #16 le:
15 décembre 2014 à 21:21:35 »
Re, Bonjour,
j'en reviens pas , il est arrivé à mettre ma photo sur le forum ...je me trouve assez à mon avantage ....d'autant plus que c’était l'heure du "casse croquettes" ...et j'étais concentré car mon maitre m'apprend à compter ..et je comprend beaucoup mieux la pratique que la théorie ..
Wouaf wouaf
Jounel
valli
Vénérable
«
Réponse #17 le:
15 décembre 2014 à 22:01:56 »
z'ont l'air de mettre de l'ambiance tes maîtres Jounel, tu vas pas t'ennuyer dans cette famille...
http://descanalyesdesbauges.chien-de-france.com
fifty
Vénérable
«
Réponse #18 le:
15 décembre 2014 à 22:26:32 »
A ce que je vois maître et chien ont beaucoup d'espièglerie
...ils sont bien assortis malgré la grande différence d'âge
Bienvenue ici à vous deux
Et maintenant on attend d'autres photos et d'autres histoires de la vie ensemble de Jounel et 007!
Je sens que ça va pas être triste et j'attend avec plaisir ces petits reportages pleins de poésie et de tendresse ...ça pourra certainement faire un livre un jour !
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
AZUR76
Jeune
«
Réponse #19 le:
16 décembre 2014 à 07:35:31 »
salut 007 ici 2 bp dont un qui a 2 et demi qui vient du meme elevage que toi et il te ressemble beaucoup
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»