Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Nouvelles de la meute Charentaise
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Nouvelles de la meute Charentaise (Lu 3900 fois)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
le:
31 décembre 2014 à 10:21:47 »
Quelques nouvelles de la meute
La fin de l’année est proche, hier c’était grand soleil, donc balade dans une ancienne carrière d'extraction de sable. Quelques photos et j'en profite pour donner un peu des nouvelles de la meute...
Rustine toujours en forme, avec maintenant les poils qui ont bien repoussé a repris de la teinte et se trouve plus à l’aise dans son pelage. Toujours prête à aller en balade… En même temps que l’âge qui avance, elle a aussi avancé l’heure de la gamelle. Pour le repas autour de 17h00 elle commence à réclamer vers 15h00. Si elle ne croit pas au père Noël, elle croit surtout aux vertus des croquettes…
Vic de plus en plus calme, même s’il continue à faire plaisir à sa maitresse en recherche est de plus en plus pot de colle. C’est la compète entre lui et Jazik pour être le plus proche. Il en devient même ch… au point qu’il faut le pousser pour s’en séparer. Mais il a bien compris qu’en le repoussant sur le coté droit, il peut revenir par le côté gauche et vice versa.
Argos semble devenu adulte avec l’arrivée de la petite "merdeuse". Que ce soit pour le travail où il est de plus en plus sérieux ou à la maison où il est de plus en plus indépendant même si c’est le compagnon de jeu de Jazik. Ce qui est sûr c’est qu’après Rustine c’est lui qui semble avoir le plus de caractère type Berger des Pyrénées.
Jazik c'est bêtise sur bêtise. Elle a la marotte des branches de lunettes et des stylos à bille au point de monter sur les bureaux pour aller les chercher. Elle s’affirme être dominante, mais seulement avec la meute, avec les autres chiens elle a un comportement de crainte qui se traduit par de la méfiance dans un premier temps et ensuite la fuite. Si en recherche elle arrive maintenant à bien faire, elle a le gros handicap d'être craintive et la rencontre avec un autre chien fait obstacle. Je pourrais envisager de faire de l’éducation dans un club autre que le nôtre puisque nous ne faisons pas ça…. donc à suivre…
http://recherche-utilitaire.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
31 décembre 2014 à 11:48:47 »
Ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles!!
Et les chiens et les photos sont juste........ magnifiques!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fuji
Intermédiaire
«
Réponse #2 le:
31 décembre 2014 à 12:32:59 »
Ils sont superbes ces photos et ces chiens ! J'adore !
La plus jeune a une tete de fripouille, ça se voit qu'elle est coquine ! J'aime beaucoup les 3 autres aussi avec leurs poils longs et moins longs pour la plus vieille, c'est plus pratique pour elle et elle est tres jolie encore pour son age !
Tres belle meute !
Sam
Administrateur
Vénérable
«
Réponse #3 le:
31 décembre 2014 à 13:33:04 »
Belles photos belle complicité
merci pour le partage
http://falconwihr.free.fr
shadow
Champion
«
Réponse #4 le:
31 décembre 2014 à 13:51:01 »
Merci pour ces belles photos, les commentaires qui nous montrent leur personnalités, sympa !
La dominance, ça me fait tout le temps rire ! mais elle est jeune, demoiselle et les autres l'ont bien compris !
Qu'elle soit " craintive" avec les inconnus, ça ne pas être qu'avec les amis qu elle a deja, elle ne veut pas d autres, d'autant plus que sans les autres, elle est seule devant l'inconnu !
Un chien, habituellement aime créer des liens, ta puce a créé ses liens, elle n a besoin de personne d'autre !!! A part la prendre plus souvent sans les autres...
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #5 le:
31 décembre 2014 à 17:51:39 »
Belles photos de la meute charentaise ! Jazik est aussi ravissante que coquine
, Justine a pris un coup de jeune
, Vic s'épanouit et a embelli loin de sa chaîne, le joli et gentil Argos a pris du poil de la bête, il s'affirme, du poil tout court il n'en a jamais manqué
.
Les photos sont superbes mais sans rien enlever au photographe, les chiens sont beaux ! merci pour le partage
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
venus
Vénérable
«
Réponse #6 le:
31 décembre 2014 à 18:01:22 »
les photos sont vraiment superbes
le photographe et les modèles y sont pour beaucoup
Vénus est comme Rustine, elle réclame aussi sa pitance dans l'après-midi
dès que je m'approche de la cuisine, elle fait tout pour se faire remarquer
http://venus2004.site.voila.fr
gift
Vénérable
«
Réponse #7 le:
01 janvier 2015 à 01:48:00 »
j'aime bien lire ton ressenti avec les chiens. tous différents, tous ont des qualités qui ne demandent qu'à s'affirmer. Merci pour les photos !
Pyrène
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #8 le:
01 janvier 2015 à 12:27:36 »
très joli message et belles photos où les chiens se fondent dans la couleur du décor, paysage dans les mêmes tons, c'est très beau!
merci
de la part de Pyrène
j-luc
Vénérable
«
Réponse #9 le:
01 janvier 2015 à 20:45:02 »
Jolies photos !
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Imprimer
Pages: [
1