Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
La mort d'un de nos chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: La mort d'un de nos chien (Lu 6085 fois)
Aribo
Invité
«
le:
23 août 2005 à 08:32:15 »
Hier soir vers 21h les chiens de nos voisin (un staf et un croisé : un vrai sanglier ;) ) on cresé sous notre cloture et ce sont acharné sur notre térrier du tibet : Rainbow'Nook et qui ne sait pas défandu car il était trop getil et n'attaquait JAMAIS les autres au contraire, notre B.B. groenedeal (qui était enfermé a cause de mon conton ) aboyait bizarement donc mon père est sorti et les a chassé au foué car il ne voulait pas laché Rainbow, les 2 autres sont vite rentré (mon coton et Aribo) on a emmené Rainbow d'urgence chez le véto et plus elles enlevé des blessures plus elles en retrouvaient il était vraiement dans un terrible état et vers 00h17 un coupde fil des véto : son coeur a laché : il était mort. Il n'aurai jamais fait de mal a une mouche. Un conseil profité de l'instant présent et surtout profité de votre chien car sa vie peut basculé d'un moment à l'autre.
Aribo est très triste d'avoir perdu son "frère" , Mikado et Xirus aussi. Nous allons employé tout les moyens pour que plus jamais ça ne se refasse.
PS : Riou c'était celui qui vous avait fait la fête chez vous , Touya, ma mère passait avec dimanche en B vous avez dûs surement le voir et Rebecca tu le connaissais bien.
:( :(
Aribo
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #1 le:
23 août 2005 à 08:42:57 »
Oh que c'est triste, je pense très fort à vous, c'est vraiment terrible, je t'embrasse et toute la famille, 2 et 4 pattes
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #2 le:
23 août 2005 à 08:48:13 »
Il faudrait peut être aussi que tes voisins prennent des mesures pour que leurs chiens restent CHEZ EUX
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
val
Vénérable
«
Réponse #3 le:
23 août 2005 à 08:52:47 »
courage à vous, c'est révoltant que des gens ne puissent controler leurs chiens.
amitiés
much
Invité
«
Réponse #4 le:
23 août 2005 à 09:26:35 »
je suis soufflée par ta lecture ARIBO !!! et très triste que cela puisse encore arriver !!! c'est révoltant !!!
Comment réagissent les voisins ?
Riou
Invité
«
Réponse #5 le:
23 août 2005 à 09:34:47 »
Ah, je suis attérée par ce que je viens de lire
, moi qui venait sur le forum pour annoncer une bonne nouvelle ! Pendant que ce petit terrier tibetain se faisait massacrer et montait au ciel rejoindre mon petit Ursus, 5 nouvelles vies arrivaient !
Ma joie m'a quittée pour faire place à une grande tristesse et à une grande colère
. Pauvre petit Rainbow que je n'ai vu qu'une fois mais qui s'était comporté comme s'il m'avait toujours connu : câlin, gratouilles et léchouilles ! Quand je pense que si ton BB n'avait pas aboyé et que ton papa n'était pas intervenu, il y aurait pu avoir 2 autres morts , j'en suis malade.
J'étais tellement heureuse qu'Aribo ait comme exemple son copain Rainbow !
Je ne connais pas ton voisin, mais j'espère qu'il va assumer, ça ne fera pas revenir Rainbow, mais... en tout cas, si cela m'étais arrivée, je ne sais pas si je supporterais encore la vue de ses 2 monstres !!!
Je pense très fort à vous et surtout à ta maman qui était très attaché à son petit terrier.
Courage à vous 3 et Bisous
Armelle
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #6 le:
23 août 2005 à 09:34:57 »
il faut en tous cas toujours avoir un fouet ou une matraque ou je ne sais quoi , tout peut vraiment arriver!c'est pas croyable.
MES LOULOUS :
http:
Riou
Invité
«
Réponse #7 le:
23 août 2005 à 09:37:30 »
Oui hortenselle, tu as raison : ici nous avons plusieurs fouets et même un appareil de défense électrique pour le cas où car nous avons un voisin avec un Pitt-Bull (et oui, amstaff non déclaré, non stérilisé, non LOF et police qui ne fait rien !!!) et même s'il est très gentil avec les humains, je pense que fasse à un de mes mâles, j'aurais un pépins alors on prend des précautions !!
Lexa
Invité
«
Réponse #8 le:
23 août 2005 à 10:05:43 »
Personnelement , je n'ai jamais pensé à cela, c'est vrai que par chez moi, il n'y a pas beaucoup de gros chiens, et Sandy ma Westie garde tellement bien le jardin que j'ai toujours pensé que cela suffiser.
Je n'arrive pas à comprendre que des personnes peuvent prendre des chiens de cette catégorie et ne pas prendre les précautions qui vont avec (dressage et aide dans un centre canin). cela devrait etre obligatoire lors de l'achat de ces chiens.
Tout mon soutient à Aribo et toute sa famille pour cette journée très difficile.
Viane
Intermédiaire
«
Réponse #9 le:
23 août 2005 à 10:56:45 »
Courage.
C'est vraiment révoltant que certaines personnes n'ont aucun contrôle sur leurs chiens
Je pense très fort à vous tous
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées