Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
La mort d'un de nos chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: La mort d'un de nos chien (Lu 6087 fois)
gift
Vénérable
«
Réponse #10 le:
23 août 2005 à 10:57:27 »
Quel horreur, en plus à la maison.. endroit où on devrait être en sécurité...Je suis triste pour toi Aribo et sérieusement en colère contre ton voisin. Dans mon bled on a beaucoup de chiens" dangereux"... Il y a une quantité de Rottweiler, ils ont même fondé un club....et des Amstaffs ...un doit être en laisse..ordre de police, ben le mr c'est acheté une laisse rouleau de 8m alors faut toujours avoir ces distances car ce chien a déjà tuer deux chiens.
A+ Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #11 le:
23 août 2005 à 11:29:20 »
:( Je suis très triste Aribo, pour toi et pour ta famille. Voir son propre chien se faire attaquer et se faire "tuer" dans son propre jardin, je crois bien que j'aurai du mal à m'en remettre, et surtout je crois aussi que le voisin aurait passé un très mauvais quart d'heure
En tous cas qu'il prenne ses responsabilités
et que celà n'arrive plus jamais.
Gros bisous à ta toi et à ta famille, je penses bien à vous.
Isak.
Nicole
Invité
«
Réponse #12 le:
23 août 2005 à 11:53:05 »
Suis très triste aussi et très choquée.
D'autant plus que ça s'est passé chez vous !!! C'est fou !
Déjà tant d'occasions à l'extérieur, effectivement...
Oui Hortenselle, fouet ou matraque, ou bâton ou bombe lacrymogène ou tout autre moyen...
Mon Elliott s'était fait attraper à la gorge par un chien fou et depuis, je suis toujours sur le qui-vive
même dans les clubs où les rott, staff et autres fauves pullulent...
Suis de tout coeur avec vous.
Pense aussi avec ISAK qu'il est impératif que ce voisin prenne des mesures immédiates et réelles pour garantir votre sécurité.
Tenez nous au courant.
A bientôt et courage.
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #13 le:
23 août 2005 à 11:53:33 »
Oh Aribo je suis consternée par l'affreuse nouvelle
Je vous souhaite beaucoup de courage ce sont des moments très durs à supporter d'autant plus que cette perte brutale aurait pu être évitée, elle est dûe à l'irresponsabilité de vos voisins. Avoir de tels chiens n'est pas un acte anodin il faut pouvoir les éduquer et les assumer
Le gentil Rainbow'Nook est allée retrouver nos compagnons qui ont disparus et qui nous manquent tant (Eder, Ursus, Tora, Agathe, Charlotte, Blue, il y a en tellement que j'en oublie et je m'en excuse) et ils sont tous en train de jouer ensemble dans le paradis des gentils chiens
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
massai2
Invité
«
Réponse #14 le:
23 août 2005 à 11:58:35 »
quel horreur! en +entre voisin ,! y a t-il 1 recours jurique? c'est peut-etre difficile entre voisin surtout dans 1 village!!! tjrs est -il qu'on doit vous presenter des excuses(ça ne changera rien)rembourser les frais veterinaire et construire 1 mur de 2 metre de haut!!!! ce n'est pas nor mal que la loi de plus fort régne ; il faut vivement reagir contre ces monstrueux proprietaires !!!pourquoi pas; nous pourrions tous leur envoyer 1 petition afin qu'ils prennent de dispositions contre leurs ersatz de chiens !!!(ils recommenceront!!!!) vous devez deposer 1 plainte à la police!!!---plusieurs motifs--- divaguation,intrusion dans propriete privée ,non maitrise de son animal......
Aribo
Invité
«
Réponse #15 le:
23 août 2005 à 12:06:45 »
C'est très dur de perdre un adorable chien surtout à cet age là ! Les voisin s'en contre fiche et ils disent que c'est de la faute à Rainbow qui aboye tout le temps (ce qui n'est pas vrai, car hier soir il n'aboyait pas du tout) et qui donc les a énervé !
Moi aussi je trouve ça innamissible ! D'autant plus que leurs chiens avait déjà tuer beaucoup de chat et avait déjà tuer un berger allement qui ramené le troupeau de vache derrière chez nous ! En plus nos chiens sont encors sous le choc il n'ose plus allez dans le jardin etc .
Déjà c'est aprèm on va mettre du barbellé partout de leur côté.
Mais en fait c'est des gens dangereux car son maris est alcolique et ça lui arrive qui prènne son fusil et tir en l'air. Mais le mal est fait, on ne peut pas le faire revenir...
Aribo
Invité
«
Réponse #16 le:
23 août 2005 à 12:08:32 »
J'allais oublier : Merci pour votre soutien
on en a besoin dans ces moment là ...
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #17 le:
23 août 2005 à 12:29:58 »
Bande de salauds ! il faut quand même que tu ailles déclarer les faits à la gendarmerie, ç'aurait pu être des gosses qui jouaient.( et ce ne serait pas la 1 iere fois )
Et enfonce le barbelé dans la terre, mais je ne suis pas sûre que des chiens surexités à l'idée de l'attaque sentiront le barbelé
Dommage qu'on aime les chiens , sinon on leur mettrait du poison, mais en l'occurence c'est le maître qui le mériterait
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
23 août 2005 à 12:31:56 »
Oh Elyse, je suis tellement triste!!!
Pauvre petit Rainbow si gentil. Je revois ta maman en train d'essayer de le motiver en agility un jour où il n'était pas décidé.....
Je ne peux rien dire de plus tellement je pleure.
Je vous embrasse très très fort tous les 3, et Etxe a raison, il est parti rejoindre tous nos petits compagnons et là où il est, ne t'inquiète pas, il ne souffre plus.
Catherine et Reb
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #19 le:
23 août 2005 à 12:47:51 »
Aribo, je pense aussi comme hortenselle, qu'il faut aller déposer une plainte à la gendarmerie, pour qu'il y ai une "main courrante", parce que là c'est arrivée avec un chien, mais ça aurait tout aussi bien pu arriver à un enfant (j'en ai encore des frissons dans le dos ! rien que de m'imaginer la scène). Au moins les gendarmes sauront que près de chez toi, il y a des personnes qui possèdent des animaux "dangereux"
et surtout un mec DANGEREUX
. Parce que sortir un fusil sous l'emprise de l'alcool, c'est très grave et ça peut être lourd de conséquence.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées