Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
L'abominable chien des neiges .....
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: L'abominable chien des neiges ..... (Lu 6405 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #20 le:
30 janvier 2015 à 11:51:54 »
et ici ,sur le forum je pense que ts les chiens sont bien traités même s'ils vivent dehors ...nous avons tous des "privilégiés "quand on va un peu traîner sur les pages facebook ou forums de la protection animale ,on voit tellement d'horreur ....qu'on est bien obligé de constater qu'ici c'est le paradis pour eux .....
fanou81
Champion
«
Réponse #21 le:
30 janvier 2015 à 13:26:45 »
Gipsy aussi vit à l'intérieur, elle aime le confort j'en suis certaine car, elle préfère les coussins au sol dur et lorsqu'elle est trop sale c'est essuyage, peignage mais pas de lavage (ne dit on pas que nos BP sont AUTO-NETTOYANTS).
shadow
Champion
«
Réponse #22 le:
30 janvier 2015 à 14:46:41 »
Auto nettoyant .....quand une de mes chiennes est allée se rouler dans le champ quil venait de fumer, je l'ai emmenee au ruisseau voisin pour atténuer l odeur et meme après le bain il restait un petit quelque chose qui rappelait la campagne...
Je mets aussi dans l'évier pour faire fondre, c'est bien plus rapide que laisser fondre ! en balade sous la neige il est arrivé que je doive porter le chien qui avait des blocs aux pattes et ne pouvait plus marcher ! La qualite de la neige nest pas toujours au rendez vous pour nos chiens, pas trop gelée pour ne pas faire mal, pas trop collante..pas simple la vie dun chien mais qu'est ce qu'ils aiment !
mbeaus
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #23 le:
30 janvier 2015 à 16:25:24 »
Ce matin, iota, pour la 1ère fois de sa vie vient de découvrir la neige, ce qui est assez rare en Sarthe. C'est vraiment un chien des pyrennées
Je ne l'ai jamais vu aussi heureux de se rouler par terre. Après avoir essayé d'attraper les flocons, il a couru dans tous les sens. il a rampé, sauté, un vrai bonheur de le voir jouer.
Evidemment je ne vous parle pas de l'état dans lequel je l'ai trouvé après une heure de jeu.
Le bon éducateur n'est pas celui qui ouvre la porte mais celui qui en éclaire l'entrée
Sam
Administrateur
Vénérable
«
Réponse #24 le:
30 janvier 2015 à 16:42:13 »
Pour les longues rando il reste la combinaison
(Désolé, mais vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à la galerie)
http://falconwihr.free.fr
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées