Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
de la part d'Ania !!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: de la part d'Ania !!! (Lu 4697 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #20 le:
26 août 2005 à 19:24:20 »
comme ça fait envie!!!
Ania a l'air d'avoir de bonnes petites dents!!! lol
ania01
Vénérable
«
Réponse #21 le:
26 août 2005 à 22:14:47 »
Lettre d'Ania (4 pattes)
Bonjour à tous,
Je crois que beaucoup d'entre vous attendent de mes nouvelles.
J'ai fait connaissance de deux grands bipéde et d'un plus petit le samedi 20 août. J'étais un peu timide, ma soeur Amie beaucoup plus à l'aise avec ses bipédes est partie peu de temps après. Je suis restée avec Amiela dans le parc. J'ai mordillé les doigts du petit bipéde qui m'avait tenu dans ses bras. Et puis, Amiela est partie aussi et je me suis retrouvée seule. J'ai joué avec maman Soulane, elle n'était que pour moi, mais le soir j'étais aussi seule pour dormir, j'ai donc pleurer. Et puis, les trois bipédes sont revenus le mardi, j'ai beaucoup joué avec le petit, car il était par terre et puis j'ai vu maman et les autres lui sautés dessus pour une longue séances de léchouilles, alors moi aussi j'ai fait pareil. Il a beaucoup rit, et lorsqu'il m'appelait je venais pour jouer avec lui. Pour les deux autres, ils me prennent dans les bras mai j'ai peut-être le vertige car je tremble lorsque je suis là-haut.
Bon aujourd'hui, jeudi mes nouveaux parents sont venus chez Riou et je suis partie avec eux. Maman Soulane a été triste de mon départ, moi j'ai beaucoup joué avec tous Mes bipédes. Riou vous a fait croire que j'étais encore chez elle (c'est une idée de ma nouvelle maitresse, elle est coquine), et bien non ce n'est pas vrai, à mon arriver j'ai eu un cadeau un jouet : Monsieur Lapin, je l'aime déjà beaucoup, en plus il ne se plaint jamais que je lui fait mal avec mes petites dents. Il paraît que je mordille et je me fais grondée
par mes nouveaux maîtres (je n'ai pas le droit). J'aime déjà me coucher aux pieds de mes nouveaux copains (maîtres). Hier soir, c'était ma première nuit avec eux. Ils sont allés se coucher et m'on laissé seule dans la cuisine avec lapin et le jouet de Riou, j'ai pleuré ma maîtresse est venue me voir pour me dire de faire dodo et de me taire, j'ai écouté et lorsqu'elle était de nouveau au lit, j'ai repris mes pleures mais là personne n'est venu. J'ai fini par dormir et eux aussi. Mais le matin, le maître c'est levé et je suis allée dehors faire un petit pipi et autre chose vous savez, ils étaient content de moi, alors pourquoi ils m'ont de nouveau laisser seule. J'ai repris mes pleures et devinez qui a gagné ???????
Et oui, c'est moi ils m'ont laissé venir dans la chambre (il nous restait 2 heures à dormir) je me suis donc couché à coté de ma maîtresse et tout le monde a repris le sommeil.
Vendredi, nous avons fait un long voyage mais j'ai été Hyper Sage, j'avais rien que pour moi une jolie caisse (à ciel ouvert) jaune, avec dedans des serviettes que j'ai viré une fois de temps en temps et j'ai fait de longue sieste. Toutes les heures on c'est arrêté, j'ai bu et fait mon pipi et marcher pour dégourdir mes pattes. A 19 heures, j'ai enfin fait la connaissance de ma nouvelle maison. J'ai un grand lit mais je vire tout ce qui est dedans, il y avait des jouets (un chausson du petit, au fait il s'appelle Séb, mon lapin, un doudou : c'est un bavoir, et un nounours et j'ai reçu un cadeau de bien venu, deviner un peu un mouton.... oui mais un petit mouton en peluche il faut attendre un peu pour un grand). Ma maîtresse est contente pour le moment je range mes jouets et oui je les remets dans mon lit. J'ai découvert le jardin, ils ont dit que j'avais mon quart heure américain, j'ai courru partout et je vous dis pas l'état de mes pattes
. Bon, j'ai fait C.... dans le salon ma maîtresse m'a mit dehors et je ne sais pas après.
Bon, je suis une grande bavarde mais je crois que je vais me plaire ici, il va me falloir apprendre le "Parisien" moi qui parlait "l'Ardéchois".
Je fais de gros câlins à Riou et à ma maman.
ANIA
Bon, j'espère que cette nuit tout ira bien.
Je suis très contente que notre blague ai si bien marcher
Bisous à tous
Béa
ANIA
Tinga
Invité
de la part d'Ania !!!
«
Réponse #22 le:
26 août 2005 à 22:18:46 »
Elle est super mignonne
hortenselle
Vénérable
de la part d'Ania !!!
«
Réponse #23 le:
26 août 2005 à 22:21:54 »
On t'aime tous Ania , sois heureuse, ça a l'air de bien commencer, dresse les un peu . Bisous
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #24 le:
26 août 2005 à 22:22:36 »
SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Depuis le temps qu'on t'attendait, petite puce!!!
J'ai l'impression que la vie va être très dure pour toi!! déjà le lit!!!!!!!!!!!....
Bisous, léchouilles, bisous, léchouilles.............................................
Reb
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
de la part d'Ania !!!
«
Réponse #25 le:
27 août 2005 à 01:00:50 »
Quel bonheur un nouveau chien!
Profitez en bien et surtout n'oubliez pas d'envoyer des photos,on n'attends que ça de la voir grandir avec Séb...faute de la voir en vrai!
Caresse à ce joli bébé.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
ania01
Vénérable
«
Réponse #26 le:
27 août 2005 à 10:17:42 »
Rebecca, si tu croyais avoir Abyss et en plus Ania tu peux courrir.
Ania c'est notre boule de poils et qui sent bon le Bébé
Merci à tous pour vos messages de bienvenus.
Cette nuit, c'est bien passée quelques pleurs au début, car je ne voulais pas rester seule mais comme je ne suis pas propre je dors
dans la cuisine. Ils ont tenu bon donc j'ai dormi en bas sans bruit
jusqu'à 7 h ce matin. Ma maitresse est venue me voir, une vrai fête.
J'avais fait pipi et c...., j'ai encore raté le journal pour la crotte, et pipi aussi. Nous sommes allés toutes les deux dehors pour un nouveau pipi
elle était contente de moi car j'ai fait, et puis je n'ai pas voulu resté dans
la cuisine (comme le faisait la petite Tora), alors maitresse m'a prise avec
elle et je suis montée faire un câlin : Génial :lol: J'allais me rendormir mais Séb est venu il était inquiet je n'étais plus en bas. J'aime bien joué dans le jardin et ce matin je viens de refaire un gros dodo.
Je vous fais pleins de léchouilles et cet après-midi nous devons allés me
chercher un joli collier pour mettre ma médaille.
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »