Les non initiés curieux aimeraient en savoir un peu plus sur RAC, au moins inscris- toi sur la carte Estébène ... on a bien compris que c'est un champion, qu'on sache au moins de quel pays ...ce serait sympa
CiterLes non initiés curieux aimeraient en savoir un peu plus sur RAC, au moins inscris- toi sur la carte Estébène ... on a bien compris que c'est un champion, qu'on sache au moins de quel pays ...ce serait sympahortenselle escuse moi mais sur quelle carte? bon, je veux bien que je vois très mal, mais je trouve pas. Rac est un champion de beaucoup de choses bon ok je déconne un peu, mais c'est vrai, que c'est mon champion. Mais là nous parlons de l'agility, où nous représenterons la Suisse pour Valladolid. Mais Rac sait tellement de choses, ben un super BP et voilou. Champions ils le sont tous, ça dépend ce qu'on s'est fixé comme objectif, puis il y a toujours un facteur chance dans la vie. Ben là la chance était avec moi pour les sélectifs. La roue tourne et je remercie Rac, et mes amis pour leurs soutiens et amitiés.
Coucou Ma Cops! et juge à distance LOLAlors comment va? ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas relu.......
Estébène, je n'ai pas encore eu le temps de bien lire tous les sujets. Très jolies photos j'adore celle ou tu portes une jolie fleur Bienvenue sur le forumAnia
MJo, oui je suis bien remise d'ailleurs je me prépare pour les plus grands qui approchent à grand pas. Tout d'abord la NE, promis je vais faire des photos, pour te faire craquer encore plus vite puis olé.......l'Espagne.J'avoue que j'appréhende ces trajets, ça va en faire des km.....