Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Lou
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
En bas
Auteur
Sujet: Lou (Lu 25612 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #50 le:
15 octobre 2015 à 22:54:00 »
Fifty tu peux essayer ce lien :
J'avais chargé sur les 2 sites parce que ça débloquait sur un.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Lou
«
Réponse #51 le:
15 octobre 2015 à 22:59:25 »
Merci!
Elle est adorable!!!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Marie-Jo
Vénérable
Lou
«
Réponse #52 le:
16 octobre 2015 à 01:12:02 »
Trop mignonne. Elle me rappelle ma noiraude au même âge. Le beau Canto a un patience d'ange.
MJo
Chaos
Vénérable
Lou
«
Réponse #53 le:
18 octobre 2015 à 16:22:12 »
Elle est super, la petiote !
Un fameux petit caractère
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #54 le:
25 février 2016 à 22:02:21 »
Il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Lou. Donc :
Des soucis de santé. Depuis début décembre, des périodes de très grosses fièvres (40,5 - 40,7) qui ne régressent qu'avec la cortisone. On a fait plein d'analyses, examens de toutes sortes.... sans arriver à un diagnostic précis. Les vétos penchent pour un problème auto immune (polyarthrite? myosite?).
Seule solution apparemment : cortisone, en réduisant les doses petit à petit, jusqu'à la supprimer totalement.
Lorsqu'elle est sous cortisone, elle est en super forme, n'arrête pas d'embêter le pauvre Can'to qui se laisse faire car il l'adore!!!
Quant à moi, ben je suis comme Can'to, je l'adore!!!
et pourtant .....
Elle détruit absolument tout ce qui lui tombe sous les dents (qu'elle a fort solides!) avec une nette préférence pour le linge de maison mais elle ne dédaigne pas les livres, les revues, les coins de tout ce qui est empilé, etc ...... elle épargne juste les meubles, youpiiiiii! bon là elle a dû avoir la prémonition que ça ne me plairait pas du tout du tout!!!!!! Seuls les canapés y ont eu droit, mais vu leur âge, c'est sans doute pas plus mal...
C'est une petite chienne rigolote, qui a pris de l'assurance avec les gens. Elle se fait engueuler quand elle fait une bêtise, on a l'impression que ça l'a touchée et pffftttt! elle revient 20 secondes après en se 'marrant' et bien sûr je craque...
Aujourd'hui j'ai fait quelques photos lors de notre balade autour du lac :
Quand ils courent ensemble, évidemment elle ne peut pas s'empêcher d'embêter Can'to! Sale bête, va!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #55 le:
25 février 2016 à 22:11:25 »
ouah! elle a énormément changé.. Et elle est toujours aussi craquante ..!!
j'espère que ses problèmes de santé s'arrêteront ... et pour les bêtises.. ce sont de mauvais moments à passer ..
Mais elle est pleine de vie ... alors, je comprend qu'on puisse lui pardonner toutes ses bêtises ..
myriam et ses zouzous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #56 le:
25 février 2016 à 22:12:30 »
Le lac de Caniel, une base de loisirs sur une quarantaine d'hectares. On fait le tour du lac en toute liberté avec les chiens, c'est génial.
Quelqu'un connait-il le nom de l'oiseau qui est avec les 2 cygnes? Il a un cri très impressionnant et les 2 chiens se demandaient bien ce qui se passait!
nina
Vénérable
«
Réponse #57 le:
25 février 2016 à 22:28:16 »
la cortisone si c'est comme pour nous ça donne une pêche du tonnerre mais pour les proches c'est pas la même chose !!en tt cas un "canon" cette petite lou !!
shadow
Champion
Lou
«
Réponse #58 le:
25 février 2016 à 22:41:59 »
Super lieu de promenade, vous avez bien de la chance, et quels beaux lous !
Embêtant les problèmes de santé....
Tu as essayé de changer la nourriture, un truc qu'elle ne tolérerait pas du tout....c'est peut être idiot mais autant commencer par ce que l'on peut gérer...
Tu sais la mienne a un an et elle affectionne mon vieux canapé qui a de plus en plus mauvaise mine et les livres que l'on me prête ....j'ai bien peur que plus personne ne m'en prêtera ! C'est mon rongeur !
isis59
Champion
«
Réponse #59 le:
26 février 2016 à 07:54:49 »
Quelle est belle cette petite lou mais can'to n'est pas mal non plus et les photos sont superbes.....pas réussi à identifier l'oie, peut être s'agit-il d'un hybride ? Pour sa santé, je compatis et il est toujours difficile de ne pas savoir de quoi ils souffrent exactement
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7