Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Peskebrel
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
10
En bas
Auteur
Sujet: Peskebrel (Lu 14696 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #50 le:
28 août 2005 à 01:04:46 »
c'est intéressant cette histoire de royalties, je me demande pourtant si toucher de l'argent sur les descendances serait plus intéressant que faire du chien au poids. Pour les gens passionnés et qui veulent vivre du chien quelle intéressante opportunité! Quoique le bp soit peu adapté à ce nouveau débouché mais à ce moment là pourquoi ne pas les croiser avec du patou? il faudrait aussi faire de l'élevage de chats à proximité ça donnerait des chiens de plein air, bien musclés et en pleine santé mentale.
Il faut dépoussiérer le monde du chien. Faisons du chien bien dodu avec des bons cuissots, les générations futures nous remercieront.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #51 le:
28 août 2005 à 09:29:58 »
Je reprends le fil de la "conversation" ! Il y a des idées géniales et pour tous les goûts ... culinaires (chien dodu, cuissot
), financiers : les royalties jusqu'à 30 ans :lol: après ça tombe dans le domaine public càd qu'on se sert !
J'ai agrandi la photo c'est un peu vrai qu'elle n'est pas très nette et pour Rustine elle veut absolument un BB avec les 2 yeux bleus et si possible dans des nuances différentes (on discutera pour le contrat...)
Et Riou on ne "l'entend" plus !... C'est étrange !
sallem
Puppy
Peskebrel
«
Réponse #52 le:
28 août 2005 à 10:10:07 »
Moi mon rêve c'est un chien (mâle) noir charbon avec les yeux verts,est ce que cela existe?
heidi
Invité
Peskebrel
«
Réponse #53 le:
28 août 2005 à 10:58:20 »
Super cette idée de croiser un fauve et un arlequin!!!!
Nous qui rêvons de reprendre un petit BP original tricolor ou quatrocolor avec des yeux verts bleues le top. On se met sur la liste!!!Si il n'y a plus de bébés sur la portée prévu dans 6 mois, promet nous d'en faire une autre dans 12 mois!! En tout cas félicitations Peskebrel les eleveurs sont trop conservateurs toi tu n'a pas peur de bouleverser les principes, continue d'innover tu es un génie!!! :lol:
N'hésite pas à ajouter des photos on veut voir le père!!
Merci et encore bravo
jélina
Intermédiaire
Peskebrel
«
Réponse #54 le:
28 août 2005 à 11:16:02 »
Pour le standard, je dirais qu'il existe :
- le standard : dispositif permettant dans un réseau téléphonique peu important, de mettre en relation la ligne du demandeur avec celle du demandé. (réf "le petit Robert") dans ce cas il est appelé Standard téléphonique.
-le Standard : race de Teckel : le teckel standard.
d'autres idées ?
je trouve très original, ces "nouvelles" couleurs chez le BP. Je souhaitais une femelle fauve ou bringée, mais là, j'hésite.
Tinga
Invité
Peskebrel
«
Réponse #55 le:
28 août 2005 à 11:43:15 »
et blanc avec les yeux bleus...moi je suis partante, après tout pourquoi si peu de couleurs chez le BP alors que par exemple chez le berger polonais il me semble que toutes les couleurs sont admises!!!
isak
Vénérable
«
Réponse #56 le:
28 août 2005 à 11:58:21 »
Tinga, un chien blanc avec des yeux bleu, ça se trouve, il s'agit d'un husky,
Pour sallem, un chien noir avec des yeux verts, a moins de prendre un "batard", je ne pense pas qu'un Bp noir avec des yeux verts ça se trouve, mais on ne sais jamais.
Les braques de weimars sont gris avec de grande oreilles, et on des yeux verts, (si celà t'interresse, tu peux te renseigner auprès de la centrale canine qui qui te fourniras la liste des éleveurs)
Et toi, sallem, tu ne t'es pas présentée sur le forum, tu as quoi comme chien ??? tu as des BP et ils s'appelle comment
Je sais, je suis curieuse
Riou
Invité
Peskebrel
«
Réponse #57 le:
28 août 2005 à 14:33:44 »
Bon, allez, je l'ouvre mais juste un tous petit peu...
Donc, Sallem, si tu est preneur, je te propose un BP de 2 mois non pas noir au yeux vert (j'ai pas su le fabriquer, désolée !!) mais un joli arlequin fauve aux yeux verts : ça te va ????
Riou
Invité
Peskebrel
«
Réponse #58 le:
28 août 2005 à 15:10:00 »
Bon, voici mon petit BP aux yeux verts pour Sallem
Quoi la photo elle est truquée !!! c'est vous qui le dites !!! Peskebrel
Riou
Invité
Peskebrel
«
Réponse #59 le:
28 août 2005 à 15:24:27 »
Alors, je vous ai bien laisser vous amuser et moi, j'ai bien rigolée derrière mon écran !!!! (même si au début, j'ai rit jaune ;) Je vous ai fait avec Ania un poisson d'avril en août mais là....
Alors, pour ceux qui ne le savent pas, mon prénom est Armelle et donc c'est BRETON !!! et c'est pas un peskebrel !!! et oui, mon arrière-grand-mère était bretonne !!! comme quoi le monde est petit n'est-ce pas ?
Désolée pour ceux qui pensaient vraiment avoir leur petit BP aux yeux bleu ou vert ou jaune.... ils risquent d'attendre très très longtemps ! Pourquoi, très simple : que veut donc dire Peskebrel ?
Allez les vrais bretons, y a un tas d'indices.... j'attends mais moi je sais bien
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8