Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Vomissements
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Vomissements (Lu 11195 fois)
brunoben
Puppy
Vomissements
«
Réponse #10 le:
23 novembre 2015 à 14:23:52 »
Je suis d'accord avec toi , mais quand je dis un peu , c'est inferieur à la dizaine de grammes, c'est juste pour dire que ça sent autre chose que le riz - carottes , à propos, j'ai oublié de dire ... c'est des "spaghettis" de carottes, bizarrement en rondelles , elle aime pas , par contre en lanières.... Wouarf !!
shadow
Champion
Vomissements
«
Réponse #11 le:
23 novembre 2015 à 14:31:29 »
Pour être digestes et profitables a la santé, les carottes doivent être cuites. Pareil, je donne une carotte crue de temps à autre, j'ai un chien rongeur, be elle ronge sa carotte, en met plein partout, un bon jouet mais c'est tout.
isis59
Champion
«
Réponse #12 le:
23 novembre 2015 à 17:53:38 »
Je suis contente d'apprendre que Iera aille mieux car nous n'aimons pas les voir malade durablement......attention au gruyère car le fromage est gras et pas favorable pour les foies fragiles et pour la viande, il faut privilégier de la volaille ou de la viande blanche. Renseigne-toi pour un traitement de fond homéo pour le foie que tu pourrais faire par cure une à deux foi par an et une grosse caresse à Iera
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
brunoben
Puppy
Vomissements
«
Réponse #13 le:
23 novembre 2015 à 20:41:23 »
Ben justement je cale un peu sur ce sujet .... traitement homeo pour la gastrite ???
shadow
Champion
Vomissements
«
Réponse #14 le:
24 novembre 2015 à 13:52:44 »
Si ton chien va bien maintenant pourquoi mettre un traitement en place ?
Tu dis gastrite, il me semblait que personne ne savait au juste ce qu'a eu le chien ?
Renseigne toi pour trouver un bon vétérinaire pour le prochain " incident" de parcours.
isis59
Champion
«
Réponse #15 le:
25 novembre 2015 à 18:09:13 »
Il n'y a d'obligation à mettre en place un traitement si le chien va mieux, qu'il déborde d'énergie, mange bien, a un beau poil...... L'homéopathie peut juste aider un organe fragilisé à optimiser son fonctionnement. Il faut de toute façon s'adresser à un véto homéopathe pour savoir quoi donner, à quel dosage et pendant quelle durée ?
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
brunoben
Puppy
Vomissements EPILOGUE
«
Réponse #16 le:
27 décembre 2015 à 16:36:27 »
Bonne nouvelle... voila trois semaines j'ai rencontré, non pas un veto - homéopathe, mais un pharmacien - es homéopathie, diplômé de surcroit vétérinaire. Voila donc le traitement qui marche bien
- comme je le pressentais : Nux vomica 5ch,
- Arsenicum album 5ch,
- Iris versicolor 5ch
Trois par jour de chaque, pour un total de 6.5€ !
J'ai pris le temps de bien essayer avant de poster, ça fonctionne très bien, la prise de medocs n'est pas contraignante et la vie normale a pu reprendre son cours.
Durée prévue du traitement : au moins trois mois , histoire de laisser le temps à l'estomac de se refaire une santé. Ensuite on lèvera le pied en douceur pour faire une sorte de sevrage .
Tout est bien qui finit bien, je vous remercie tous pour vos messages de sympathie.
et une grosse léchouille de la part de IERA
Bonne année à tous !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
27 décembre 2015 à 17:30:30 »
Bonne nouvelle!!!
Merci pour le retour
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Vomissements
«
Réponse #18 le:
27 décembre 2015 à 20:18:06 »
Contente aussi de ces bonnes nouvelles!
Je vais garder en tête ce post ,on sait jamais si la même chose arrivait à un de mes loulous?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
isis59
Champion
«
Réponse #19 le:
27 décembre 2015 à 21:12:13 »
Une très bonne nouvelle et je suis convaincue que ce traitement de remise en forme lui fera le plus grand bien. Une grosse caresse à Iera
Lamartine, écrivain
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées