Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Louping des Plaines de Tigny
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Louping des Plaines de Tigny (Lu 16239 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #20 le:
05 mars 2016 à 14:18:11 »
mais fermewirh il n'y a pas de petit pic à me faire au sujet du lof ,(c'est peut-être pour ça que je n'ai pas compris)j'aime les chiens quelqu'ils soient bâtard,lof,non lof ,je n'ai rien contre le lof ,je suis même la première à les défendre qd on me dit que se sont des chiens fragiles etc ...d'ailleurs j'en prendrai même un peut-être...c'est pas un problème pour moi ,je les aime tous ...juste je n'en prendrai pas un juste pour pouvoir concourir ...(on m'en a proposé gratos même ,un border collie )donc j'ai pleins de solutions lof,non lof ,chien de la spa .type.bp,catalan (c'est qd même ce qui me plait le plus !) et poils longs pour des raisons évoquées ailleurs ...mais je me pose trop de questions ss doute ,c'est l'âge ...parce que je ne vis pas seule et que je ne suis pas éternelle ....(je pense à mes chiens après moi)Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ...je me fais exclure de certaines pages ss avoir rien dit de mal ..juste pour avoir parlé de mon expérience perso ou d'avoir dit juste "tu ne pouvais pas trouver bcq mieux " à propos d'un éleveur ,biensûr sorti du contexte c'est facile ......j'ai tout à apprendre des autres et je ne cite que mon expérience et mes idées ...désolée fermewhir mais "on en a gros "
j'aime discuter et ne supporte pas la censure
alors continue à me "titiller" à m'expliquer c'est justement ce qui m'intéresse ,tes idées valent autant que les miennes ,le principal étant de pouvoir partager !
fermewihr
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #21 le:
05 mars 2016 à 15:13:01 »
On ne se fait pas sortir d'un forum parce qu'on a des idées différentes et surtout pas dans celui là. Tant qu'on discute sans s'insulter, tout va bien.
Si je défends bec et ongles le LOF, c'est que derrière ce label quelque soit la race, il y a de la sueur, du temps, de l'argent et des passionnés, qui travaillent pour maintenir et améliorer la race de leur coeur.
T'inquiète, mais nous et les autres éleveurs de ce forum, on a pas la science infuse et comme toi, on en apprend tous les jours.
On apprend surtout à rester humble en regardant en observant et en écoutant les anciens comme par exemple Monsieur Guy Mensancal.
Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #22 le:
05 mars 2016 à 15:47:44 »
Nina pour ce faire sortir de ce forum il faudrait vraiment en faire beaucoup et pas dans la dentelle.
Ce forum s'est toujours voulu tolérant et il n'y a aucune raison pour que ça ne continue pas.
Les propos sont parfois vifs car les gens sont passionnés, mais c'est tout.
Tes propos sur le Lof ou non lof sont bien compris. Mais comme tu démarres au quart de tour...........
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
nina
Vénérable
«
Réponse #23 le:
05 mars 2016 à 16:33:41 »
je suis bien d'accord avec toi fermewirh rester humble ,en observant (nos chiens aussi),en écoutant les autres (anciens ou pas).Je reconnais le travail des éleveurs ,mais tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas mettre ts les éleveurs ds le même panier!il y a de tout . Certaines personnes ont la science infuse ,quelquefois même ils en savent plus que les vétos ,je ne parle pas des gens du forum .Les propos vifs c'est normal ,chacun défend son point de vue en argumentant ... et je pense que c'est comme ça qu'on progresse ,qu'on réfléchit ....je ne démarre pas au quart de tour (du moins je ne pense pas )sauf quand on me prête des idées ,ou des intentions que je n'ai pas.Je suis contente que vs ayez enfin entendu que je n'avais rien contre le lof ,...l'essentiel étant le beau et le bon lof ou pas (pour le beau c'est qd même un peu subjectif,ds ts les cas )
faunepix
Puppy
«
Réponse #24 le:
06 mars 2016 à 10:02:40 »
Bonjour,
Notre louping a maintenant 6 mois
Il suit assidûment l'école des chiots et les progrès commencent à se voir
Cordialement
Louping et son Maître Faunepix
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #25 le:
06 mars 2016 à 13:14:34 »
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
shadow
Champion
«
Réponse #26 le:
06 mars 2016 à 13:17:32 »
Super louping, meme pas loupé !!! Bravo pour ce chouette cliché !
Tu dis que l'école du chiot lui permet de progresser, tu envisages une discipline sportive avec lui ?
Alice16
Vénérable
«
Réponse #27 le:
06 mars 2016 à 13:23:56 »
Une photo très réussie avec un très beau modèle !
Alice
faunepix
Puppy
«
Réponse #28 le:
06 mars 2016 à 15:09:06 »
Une autre photo avec son jouet fétiche "le hérisson"
Cordialement
faunepix
Puppy
«
Réponse #29 le:
15 mars 2016 à 16:01:49 »
Pour répondre à la question de son origine avec un peu de retard 😊
C'est le fils de Kartouche de la Borde de Lerie et Luciole de la Tuile au loup
Dans les grands parents: Cascadet du Pic d'Arbizon, Virgule de l'Oustaou de Padel, Érable de la Tuile au loup et Vadrouille des Plaines de Tigny
Cordialement
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent