Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Ayko a peut-être évité l'accident...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Ayko a peut-être évité l'accident... (Lu 12096 fois)
Thalie
Vénérable
«
Réponse #20 le:
06 septembre 2005 à 22:44:52 »
:) Ton petit chien est vraiment fabuleux, Steve. J'admire ton courage et je trouve votre relation fabuleuse.
Mais comme l'ont déjà les autres, prends garde garde à toi, ménage toi et repose toi. Tu as besoin de ton chien.
Mais lui aussi ainsi que ta famille.
En tout cas, je me réjouis de rencontrer au plus tard à Animalia.
PS: Je me demandais si tu avais reçu mon MP où je te parlais de Couvet et du concours d'agility?
Nicole
Invité
«
Réponse #21 le:
07 septembre 2005 à 10:18:27 »
Moi aussi j'ai été très émue.
Votre histoire à tous les deux est vraiment très très forte
et je ne peux pas m'empêcher de penser que votre témoignage mériterait de passer à 30 millions d'amis... ou autre ...
ça permettrait peut-être à des tas de gens qui n'aiment pas les chiens
de réfléchir sur ce que sont réellement les "bêtes"...
tigssi
Vénérable
«
Réponse #22 le:
07 septembre 2005 à 11:50:56 »
Oui je me repose un peu plus. J'ai un peu le contre coup je dois dire depuis aujourd'hui...Ayko l'a eu hier mais il a bien profité de jouer avec ces copines en ballade..Ma femme est au travail alors j'ai quand même à gérer ici mes trois enfants avec l'aide de mes voisins (merci à eux).
A partir de vendredi je me reposerai encore plus afin de pouvoir aller avec Ayko au cours mrdi et mercredi.J'espère que d'ici là mes blessures iront mieux.
Thalie, je n'ai toujours pas reçu le pédigree suisse de Ayko pour animalia. C'est normal que ça dure longtemps?Par contre j'i reçu la confirmation d'inscription avec les bons...Je n'ai pas souvenir de ton mail mais peut-être que j'étais dns le cirage ce jour-là.
Merci de vos soutiens.
Steve et Ayko.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
gift
Vénérable
«
Réponse #23 le:
07 septembre 2005 à 12:23:51 »
Reposes-toi et prends soins de ta personne..sans toi, il est rien ton toutou et ta famille non plus..
Pour les moutons c'est pas très laborieux... beaucoup de temps libres entre chaque passages...qui durent entre 5 et 10 min maximum...
Je n'avais pas lu ton nouveau poste....fait quand même très attention
Bises Gift
Estébène
Invité
«
Réponse #24 le:
07 septembre 2005 à 13:43:01 »
Bonjour Steve!
Tout d'abord, je souhaite de tout mon coeur que tu te remettes très vite, pour toi, Ayko et ta famille.
Prends soin de toi, essaie de te respecter d'abord, c'est très important. Si j'ai bien compris (désolée je ne suis pas depuis longtemps sur le forum), tu souffres d'épilepsie et Ayko peut les détecter.
C'est vraiment super!
Juste un conseil, mais je pense que tu le connais déjà, en tant qu'épileptique moi-même, je sais qu'une excellente hygiène de vie est très importante pour éviter de déclencher des crises.
Alors si je peux me permettre, repose toi et accepte qu'il en soit ainsi.
Amitiés, ah et je me permet aussi de te répondre au sujet du pédigree que tu as certainement envoyé au LOS? en principe tu le reçois en retour après 2 à 3 semaines, as-tu envoyé un certificat de ton véto pour attester que Ayko est avec oreilles et queue naturelles?
tigssi
Vénérable
«
Réponse #25 le:
07 septembre 2005 à 14:04:47 »
Tout à fait d'accord Estébène. Une hygiène de vie correcte est indispensable.Je pratique d'ailleur également de l'auto-suggession...
Estébène. comment se comporte ton chien avec toi quand tu es pas bien?Si jamais tu peux me répondre sur ma boîte...
Oui j'ai envoyé une attestation également de mon véto pour oreilles et queues naturelles.
Bisous et merci.
Gift à Mardi et mercredi, on se réjouit de te voir avec Eole.
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
gift
Vénérable
«
Réponse #26 le:
07 septembre 2005 à 14:54:36 »
Mardi , Viane est aussi là, si Estébène et Thalie avait 5 mn ...on seraient tous là ...
A+ Gift
tigssi
Vénérable
«
Réponse #27 le:
07 septembre 2005 à 15:42:09 »
Gift tes remarques sont pertinentes concernant les neurologues. On en parle mardi... bisous
Notre site
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #28 le:
07 septembre 2005 à 17:08:11 »
De retour après 3 jours d'absence, tu es le premier dont j'ai des nouvelles. Tiggsi ! ben dis donc, quelles aventures dangereuses tu vis. Moi aussi je vais te dire d'être prudent, tu as besoin de Aïko, mais lui aussi a besoin de toi. On t'embrasse très fort et PREND SOIN DE VOUS.
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ania01
Vénérable
«
Réponse #29 le:
07 septembre 2005 à 17:44:49 »
hier, pas eu le temps de venir sur le forum.
je ne vais pas être très original, mais Steve prend soin de toi avant tout, repos, repos et puis je pense que Ayko sera ravi de te servir de garde-malade, et surtout pense à toi et ta famille.
Je te souhaite un bon rétablissement, pleins de léchouilles d'Ania
et pour 30 millions d'amis je crois en effet que c'est une grande idée. et ce jour là prévient nous.
Ania (2pattes)
ANIA
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6