Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Ayko a peut-être évité l'accident...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Ayko a peut-être évité l'accident... (Lu 12099 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #30 le:
07 septembre 2005 à 17:54:15 »
Et tout le monde, avez-vous été sur le site de Ayko dernièrement, il y a des vidéos du plus courageux des petits BP et il se nomme : AYKO.
Bravo Steve tu es très doué, tu sais pas pas réussi pour mettre les
photos d'Ania et je suis un peu coincée pour mettre la suite.
En tout cas j'ADORE ton site.
Ania
ANIA
Estébène
Invité
«
Réponse #31 le:
08 septembre 2005 à 20:18:38 »
Tigssi et Gift, je voudrais bien venir au stage mais ce n'est pas possible cette année.
Pourtant j'aurais plaisir à vous rencontrer. Je serai à Animalia!
gift
Vénérable
«
Réponse #32 le:
09 septembre 2005 à 07:35:11 »
Dommage..on aurait pu papotter et se raconter des bêtises...car l'avantage du travail au moutons , on a beaucoup de temps libres pour refaire le monde et ces habitants..
Si tu trouves quand même quelques minutes...
A+ Gift
tigssi
Vénérable
«
Réponse #33 le:
09 septembre 2005 à 09:29:50 »
Oui ce serait sympa. Bisous.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Thalie
Vénérable
«
Réponse #34 le:
09 septembre 2005 à 10:19:44 »
Moi non plus pourrai pas venir. Ca m'aurait bien dit de venir aux moutons... Mais, malheureusement, on peut pas tout faire. Et jeudi, départ par Argelès. Donc... Mais profitez bien. Ca va sans doute être super.
fifty
Vénérable
«
Réponse #35 le:
09 septembre 2005 à 10:36:17 »
Oui,Steve prend bien soin de toi aussi,même si c'est bien de continuer à vivre...ta petite famille et ton chien ont besoin de toi.
Ayko est formidable et toi aussi,n'oubliez pas de vous reposer.
Puisque tu es d'accord,j'ai mis ton site sur celui de Blue pour qu'encore plus de personnes sachent ce qu'un BP peut faire.
Je te souhaite que tout redevienne un peu plus calme et serein ,et je fais un gros calin à Ayko qui est entrain de devenir un grand chien grâce à toi.
Comment se comporte-t-il avec tes enfants?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
tigssi
Vénérable
«
Réponse #36 le:
09 septembre 2005 à 10:51:09 »
Avec mes enfants, ils se comportent très bien. Il est très attaché à Mathéo qui a 13 mois.
Mathéo lui donne à manger parfois (aie) et Ayko lui donne des croquettes... Avec Colin et Nathan (5ans et 4 ans) il fait le berger lors de promenades. Il surveille son troupeau et quand il y a trop de distance entre les trois loulous il aime moins, il fait la navette.
Avec les autres enfants ici ça va mais attention Ayko a une très bonne mémoire. Notamment avec ceux qui l'on embêté plus d'une fois. Je dois faire très attention avec la fille d'une amie. Elle et lui se sont pris un peu en grippe. Alors il oublie pas. Je ne le laisse pas avec elle seul car elle va vers lui l'embêter et lui ne la supporte plus.
Voilà...
Thalie, on se voit tout bientôt...bisous.
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
gift
Vénérable
«
Réponse #37 le:
09 septembre 2005 à 12:15:45 »
Thalie, c'est bien dommage.. si par hasard tu trouves 5mn entre deux interwiews où que tu fasses un article sur l'éducation du chien au troupeau
qui t'obliges à venir ...pour l'édition de dimanche, se serait bien plus intéressants que le frasques de je ne sais pas quel promi ..
Thalie et fait une grosse caresse à Némo et Thalie.
A+ Gift
tigssi
Vénérable
«
Réponse #38 le:
04 octobre 2005 à 12:20:49 »
Mon cher Ayko,
Tu donnes sans compter, j'essaie d'en faire autant.
Tu m'as de nouveau averti. Je me suis assis à temps grace à toi.
Tu fais parfois tant de bétises quant mon état change. Et moi je ne te comprends pas assez vite.
Mon chien, laisses-moi aussi apprendre à te comprendre au bon moment.
Je suis peut-être (soit-disant) un être évolué. Mais j'ai oublié (comme tous bipèdes) a capter les signaux de la nature.
Il te faut peut-être longtemps pour apprendre certains ordres (comme n'importe quel chien). Moi il me faut autant de temps à comprendre les petits signes que tu me donnes.
J'ai parfois honte de me dire au fond de moi quant ça va arriver... . "Mais qu'est ce qui fait..il m'énerve... " alors que toi tu me fais signe que stop je dois arrêter toutes activités....
Mais tu me donnes une force dans nos rapports. Je commence à comprendre qu'en observant on apprend.
Je vais continuer d'essayer de t'apprendre l'éducation en utilisant les gestes (non parasites)...et en étant le plus proche possible de toi sans t'envahir.
Je mesure actuellement que tout est si important car tu ressens en puissance 5 tous mes gestes et paroles dans ton langage à toi...
Continuons à évoluer ensemble et avançons dans notre projet. Soyons toujours humble et reconnaissant même si parfois j'aurais envie de parler de toi...Sachons observer et écouter les gens et tes amis chiens afin de pouvoir vivre en symbiose chaque jour dans le respect et la reconnaissance...
MERCI AYKO pour la révélation que tu as réveillé en moi.
Notre site
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #39 le:
04 octobre 2005 à 12:29:02 »
Ton chien merveilleux Steve, je suis toujours très émue quand je lis tes témoignages.
C'est vrai que nos compagnons à 4 pattes nous donne une grande leçon d'humilité.
Nous trouvons tout normal : leur amour, leur dévouement sans failles, sans calcul. Pourtant il n'y a pas beaucoup d'êtres humains capable d'autant d'abnégation.
Caresses à Ayko et j'en profite pour te dire bravo pour tes sites :)
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7