Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
quelques photos amusantes
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: quelques photos amusantes (Lu 9609 fois)
Aribo
Invité
«
Réponse #20 le:
05 septembre 2005 à 18:24:20 »
elles sont supers craquantes les photos
Et les films sont geniaux
Thank you very much (je crois que c'est ca : je suis nul en Anglais)
beaucoup.
tylou
Invité
«
Réponse #21 le:
06 septembre 2005 à 09:19:35 »
Super chiens, super photos, super vidéo !!!
J'attends avec impatience les vidéo de Seltz !!!
Nicole
Invité
«
Réponse #22 le:
06 septembre 2005 à 15:12:53 »
Ce sont toutes ces photos attachantes plus l'intérêt de beaucoup de sujets qui font le succès du forum !!!
Bravo !
Encore ! Encore !!!
Thalie
Vénérable
«
Réponse #23 le:
06 septembre 2005 à 22:52:19 »
:lol:
Oh oui, on veut des vidéos prises à Seltz!!!
Bon, le seul problème, c'est que j'arrive pas visionner celle que tu as déjà mise sur le site.
HELP Reb,
faut que je fasse quoi?
A part ça, j'ai adoré les photos de tes loulous. Je les connais bien, mais j'aime toujours autant les voir en images. (comme en vrai, bien sûr) En plus, tu fais de jolies photos?
PS T'as pas retrouvé le portrait de Thalie avec le visage tout enneigé? Moi, j'ai auto-sabotté celle que tu m'avais envoyé en faisant des test d'apprentis metteur en scène de photos, avant mes cours privés avec... Reb, bien sûr. Et ça m'énerve, j'adorais cette photo
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #24 le:
06 septembre 2005 à 23:09:54 »
Thalie,
Moi aussi au début j'ai cru que ça ne marchais pas, et puis j'ai 'tripoté', j'ai patienté le temps que ça télécharge, et miracle!
Pour la photo de Thalie, si c'est celle que tu as déjà mise sur le forum : clic droit sur la photo, 'enregistrer sous', et hop!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #25 le:
26 septembre 2005 à 19:00:48 »
Tout à l'heure, mes filles ont voulu sortir leurs chiens respectifs (Justine c'est "le p'tit vieux, et Anaëlle c'est Lewis) , (elles se sont mises d'accord toutes seules lorsqu'elles étaient étaient très petites, sur le choix de leur chien)
dans l'espace vert qui jouxte la maison, bien entendu elles avaient mon accord.
Et lorsque je suis sortis pour leur dire de rentrer pour ce changer, oh mon dieu,
j'ai cru que je rêvais.
Et voilà ce que j'ai vu
Lorsque j'ai demandé pourquoi le "pauvre petit père" avait cet accoutrement, et bien on m'a simplement répondu que c'était pour pas qu'il prenne froid.
, j'étais pliée de rire, et je suis partie en courant chercher l'appareil photo pour immortaliser ce que je voyais.
Remarque l'autre jour, il avait bien un sac a dos et dedans les petites voitures et les poupées et la miss faisait le tour du quartier avec
(la honte :( ) mais bon, le ridicule ne tue pas alors .... ;)
Je vous rassure ce n'est pas un chien "martyre", mais il est quand même de très bonne composition
et je l'adore
tounka
Champion
«
Réponse #26 le:
26 septembre 2005 à 19:50:42 »
roooooo trop choux son manteau lui va hyper bien lol
genial tes photos estebene !!!
j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le cliquer ca a l'air bien comme truc !!
mais pour ds chiens de 3 et 1 an ca pourais ce faire ou il faut commencer tout bbs ??
winnie68
Invité
«
Réponse #27 le:
26 septembre 2005 à 19:59:58 »
roooo il est trop mimi, je comprend maintenant pkoi isa disait qu'en voyant ma lady elle pensait a son didi excellent le coup du manteau ca lui donne un de ces airs trop chou
alors pour le cliker Heidi nous a convaincu lors du repas a hautacam et du coup nous en avons acheté pour verone (14 mois) et avons lu ce qu'il y a lire sur le net
si un jour les connaisseurs veulent bien prendre le temps de faire un post avec leur trucs et astuce .... pour le cliker et pkoi pas pour l'obé rythmée qui me tente beaucoup
gift
Vénérable
«
Réponse #28 le:
26 septembre 2005 à 20:00:47 »
Isaaaaaak, c'est pas possible celle-là faut la stocker pour au cas ou ..Peut-être les idées de Jennyfera font leur chemin chez nos forumeurs!!!
Mais il ,e pait bien comme ça ..imagine quand je devrais expliquer à quoi ressemble un BP je pourrais sortir la photo de ton toutou
A+ Gift
ania01
Vénérable
«
Réponse #29 le:
26 septembre 2005 à 21:18:42 »
Isak, il est trop mimi avec son manteau. Et tes petites sont trop choux
d'avoir penser à sa santé
Ania
ANIA
Imprimer
Pages: