Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour du Nord
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour du Nord (Lu 7633 fois)
alphea
Puppy
Bonjour du Nord
«
le:
11 avril 2016 à 13:45:45 »
Bonjour à tous,
Nous sommes une famille du Nord de la France avec déjà un chat de 7 ans et une chienne Berger d'ecosse de 10 ans, atteinte d'une sévère dysplasie de la hanche. Nous habitons une maison avec jardin
Nous sommes très heureux d'accueillir la petite Pepper (Melba du champ d'onix) depuis la semaine dernière. Nous avions eu dans le passé un chien croisé Berger des pyrénées, qui nous avait laissé un souvenir fantastique. Nous voulions retrouver le caractére fantastique de cette race.
Pepper est déjà très à l'aise dans la famille, très joueuse, elle a déjà bien compris son nom au bout d'une semaine.
C'est un peu plus difficile pour notre berger d'écosse qui a peur que le chiot lui saute dessus.
Nous marchons régulièrement dans le pipi mais Pepper n'a que 9 semaines.
J'ai fait 1400 km pour récupérer ce petit bout'chou en Auvergne. Son papa est un berger des pyrénées poil long et sa maman un berger des pyrénées Face rase. Pour l'instant elle est inscrite au LOF Face rase mais à voir ses poils elle devrait ressembler à son père.
Je pense que, hormis son poil, elle nous réserve plein de surprise pour notre plus grand bonheur.
sandra90
Vénérable
«
Réponse #1 le:
11 avril 2016 à 14:04:05 »
Bienvenue a vous et à cette petite Pepper
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
11 avril 2016 à 14:51:45 »
à vous, à toute votre famille 2 et 4 pattes et à Pepper!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Bijo
Champion
«
Réponse #3 le:
11 avril 2016 à 17:50:29 »
Bonjour et bienvenue à Pepper .
"On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la manière dont celle- ci traite ses animaux" Mahatma Gandhi.
isis59
Champion
«
Réponse #4 le:
11 avril 2016 à 20:38:04 »
:bienv:à vous et à la petite Pepper.... Des ch'tis, de quel coin du Nord ? Moi aussi, j'ai une Face rase de plus de 2 ans et la mère de votre petite Pepper a le même père que ma chienne ( Eché ).....Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cette petite chienne
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
alphea
Puppy
Bonjour du Nord
«
Réponse #5 le:
12 avril 2016 à 08:07:13 »
merci pour votre accueil. Nous sommes de la Flandres Maritime sur Dunkerque, nos amis Ch'ti ne sont pas très loin.
Je ne connais pas votre chienne mais j'ai rencontré la mère de Pepper "Flêche" en allant la récupérer, c'est une superbe bête. Votre Chienne est également Noire?
nina
Vénérable
«
Réponse #6 le:
12 avril 2016 à 10:07:21 »
:bienv:aux ch'tis une de plus ....et à ses 4 pattes
isis59
Champion
«
Réponse #7 le:
12 avril 2016 à 20:16:48 »
Oui, Isis est noire avec des reflets roux. Elle est très vive avec un caractère qui s'affirme de plus en plus, une vraie bergère
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine, écrivain
buckdune
Vénérable
Bonjour du Nord
«
Réponse #8 le:
13 avril 2016 à 19:19:38 »
sur le forum très jolie chienne
fanou81
Champion
Bonjour du Nord
«
Réponse #9 le:
15 avril 2016 à 13:55:09 »
Melba à toi et à ta famille, comme tu es jolie
, moi je m'appelle GIPSY et nous habitons le département du Tarn moi, je suis native des Pyrénées.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»