Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Coucou les choux
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Coucou les choux (Lu 6406 fois)
Jennyfera
Invité
Coucou les choux
«
le:
19 septembre 2005 à 14:09:39 »
Bonjour,
Je trouve votre forum super sympatoche. C'est génial de trouver des gens comme vous ? Est ce qu'il ya beaucoup de garçon sur ce forum ? on est ce qu'on peut faire plein de rencontres grâce à nos labrits !!!!
Gros bisous de Jennyfera
Jennyfera
Invité
Coucou les choux
«
Réponse #1 le:
19 septembre 2005 à 14:15:56 »
Je suis nouvelle merci de me répondre quand même !
Gros bisous de Jennyfera
PS : j'ai une bergère pyrénéeenne
Gros bisous de Jennyfera
tigssi
Vénérable
Coucou les choux
«
Réponse #2 le:
19 septembre 2005 à 14:39:39 »
Bienvenue à toi.
Comment s'appelle ta bergère des pyrénées?
Bonne semaine.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Tinga
Invité
Coucou les choux
«
Réponse #3 le:
19 septembre 2005 à 14:54:26 »
gift
Vénérable
Coucou les choux
«
Réponse #4 le:
19 septembre 2005 à 16:13:04 »
soit la bienvenue parmis nous...
A+ Gift
Jennyfera
Invité
Coucou les choux
«
Réponse #5 le:
19 septembre 2005 à 18:34:26 »
Elle s'appelle Marylina et elle est de couleur crème avec un peu de roux qui lui donne son air trop mignon tout plein.
Je l'aime beaucoup beaucoup. Mais ce que j'adore c'est l'assortir à ma tenue. On nous fait plein de compliments. cet été je lui ai mis le même rose que le mien à ses ongles, c'était un peu dur mais elle est trop mignonne. En plus c'est une championne. Elle vient des parents qui sont champion du monde. Et vous vous connaissez un champion pour les unir ?
Le seul problème c'est que elle aime pas trop se faire carresser par les gens et les gens disent elle est méchante ? moi je leur réponds ben moi je vous carresse pas alors comprenez les animaux !
Voila gros bisous de jennyfera.
PS si vous avez des idées de looks entre chien et gens, mer ci de les faire partager
justinegre
Invité
Coucou les choux
«
Réponse #6 le:
19 septembre 2005 à 21:38:39 »
Un BdP (ou un labrit) peut avoir une réaction de méfiance lorsque des étrangers veulent le caresser, mais pas d'agressivité. Si ta chienne aboie en attaquant les gens qui essayent de le caresser, ou veut les mordre, quelques séances en club d'éducation canine la rendront plus sereine face aux inconnus.
Et heu... Es-tu sûre que mettre du vernis à ongles rose sur les ongles de ta chienne
est une bonne chose pour elle? (C'est pas possible, c'est une blague
!!!) Un Berger des Pyrenees est un chien rustique, il a besoin qu'on le traite en conséquence. Ce genre de "décorations" ne lui fait ni chaud ni froid, (sans doute est-ce même mauvais pour lui... Avant de lui mettre du vernis, as-tu réfléchi à la santé de ta chienne, si ça ne risquait pas de lui faire mal?) tout ce qu'un Berger des Pyrénées (ou un labrit, sur ce point ils se ressemblent fortement) souhaite, c'est de pouvoir se défouler grâce à de longues promenades, d'avoir un maître qui s'impose et que le BdP pourra idolâtrer.
Si tu as des questions sur l'éducation ou la santé de ta chienne, je pense que les forumeurs seront très heureux d'y répondre, mais pour les questions de "look" artificiel, ce n'est pas vraiment ici qu'il faut les poser. Pour nous, le BdP suffit à lui-même, son look inimitable n'a pas besoin d'artifice, il est rustique et c'est comme ça qu'on l'aime.
A bientot.
gift
Vénérable
Coucou les choux
«
Réponse #7 le:
19 septembre 2005 à 21:49:34 »
Tiens je me suis fais la cupe BP ce matin.. on a deux trois détails en communs ....par exemple la couleur de poils fauves avec un peu de gris
Ensuite, le caractère on s'y retrouve...pas très sympa avec les étrangers...mais peut faire des efforts...un peu tetu, parfois grosse gueule, très fidèl envers sa famille, peut etre passionné mais pas sur commamde..j'en passe et des meilleures
Tel maître tel chien A+ Gift
sallem
Puppy
Coucou les choux
«
Réponse #8 le:
19 septembre 2005 à 22:40:13 »
Une idée:si par hasard tu as les yeux verts,tu lui mets des lentilles vertes...vous serez ainsi assorties!
Pour la couleur des poils ,on peut tout faire, adresses toi à un coiffeur!
Mais est tu sure d'avoir un BP?
Tinga
Invité
Coucou les choux
«
Réponse #9 le:
19 septembre 2005 à 23:32:44 »
B) C'est une webcam cachée ou un nouveau Peskebrel c'est pas possible autrement
Imprimer
Pages: [
1
]