Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Oreflam d'Espalais
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Oreflam d'Espalais (Lu 50107 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #30 le:
29 septembre 2018 à 19:03:14 »
Des conneries ? tiens comme c'est étonnant de la part d'un chiot !
Et d'ailleurs à quel âge nos chers toutous n'en font plus ?
parce que j'en connais un qui a eu 13 ans avant hier et qui en fait encore encouragé par sa copine Jazik !!!
Gaby
Jeune
Re: Oreflam d'Espalais
«
Réponse #31 le:
30 septembre 2018 à 11:01:39 »
Ha oui Bijo, j'ai vu Oups chez Anita quand je suis allée chercher Oreflam... tout mignon, un peu "patapouf" j'ai trouvé
par contraste avec Oreflam qui est très grand (le plus grand de la portée en fait) et qui saute avec la finesse et l'agilité d'un cheval de course (ahem, comment ça je ne suis pas du tout objective ?)
Héhé oui Alice, en même temps je préfère un 4 pattes malicieux à une boule de poils inerte qui dort tout le temps ^^ Alors on pardonne et on éduque !
Mais j'avoue que l'autre jour quand j'ai vu qu'il avait commencé à manger le.... mur. J'ai un peu vu rouge
Gaby
Jeune
«
Réponse #32 le:
30 octobre 2018 à 17:49:40 »
Coucou !
Pour celles et ceux qui me demandaient à suivre l'évolution d'Oreflam...
Monsieur chien va bien et grandit vite. 5 mois et demi déjà !
Il est très haut sur pattes (je l'ai pas mesuré mais quand même), avec des grosses pattounes de "bébé ours" comme on dit chez moi, et le regard bien malicieux...
Il a bien compris qu'il n'était pas le chef de meute, mais il a bien compris aussi que c'était chez lui... il défend son territoire face aux visiteurs inconnus !!
Très joueur, gentil et câlin, dynamique, et vraiment intelligent. Son nom est bien assimilé, et de petits ordres de base sont déjà bien enregistrés aussi (surtout le "assis" qui fonctionne du 1er coup et qui est devenu quasi automatique dans les situations répétées comme avant de manger, au moment de mettre/enlever la laisse etc).
Côté propreté on y est presque, encore des accidents mais rien de grave, et surtout il laisse mon canapé tranquille !
(Ah et pour ceux qui avaient suivi l'histoire, nouvelles croquettes = plus un seul souci digestif/de selles depuis 10 jours).
Je vous mets quelques photos !
Mon petit caméléon bringé s'est calqué sur les couleurs de l'automne
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #33 le:
30 octobre 2018 à 21:53:42 »
Super d'avoir des nouvelles, et bien contente que ses soucis digestifs soient derrière!
Il a une super bouille, très attentif à ce qui se passe, et des couleurs superbes
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
shadow
Champion
«
Réponse #34 le:
31 octobre 2018 à 14:13:18 »
Super, il grandit bien, j’aime avec un chiot ou on a l’impression que de jour en jour ça évolue . Profitez bien, le temps passe si vite avec eux ! Merci pour les nouvelles
DADOU
Jeune
«
Réponse #35 le:
31 octobre 2018 à 16:03:48 »
Merci pour ces heureuses nouvelles concernant la santé d'Oreflam.
J'adore les bringés avec ces nuances de fauve, marron et plus foncé qui tire sur le noir. Super minois aussi !!
Quelle évolution, c'est fantastique.
Gros câlins à Oreflam !!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #36 le:
01 novembre 2018 à 11:44:36 »
Ah ! des nouvelles de ce beau bringé au regard vif ! Il semble effectivement grand mais seule la toise dira s'il est dans le standard... Il est magnifique
! Quelles sont les activités envisagées avec lui ?
Gaby
Jeune
«
Réponse #37 le:
02 novembre 2018 à 09:51:47 »
Bonjour tout le monde,
Oreflam vous fait sa danse du popotin en remuant la queue pour vous remercier de vos compliments !
Alice, de toute façon qu'il soit dans le standard ou pas... ça changera rien à sa ration d'amour journalière ! hihi
Et puis j'imagine que comme dans toute espèce chaque individu grandit à des rythmes et des moments différents ^^
Concernant les activités envisagées... de la rando, beaucoup de rando (selon ses capacités bien sûr, il a déjà tendance à donner plus qu'il ne peut, terrible motivation !). Et si sa forme (morpho, endurance, mentale...) le permet, j'aimerais beaucoup me mettre au canicross quand il aura fini sa croissance.
Mais il y a encore du chemin à faire... surtout le rappel et le ne pas manger tout ce qui traîne - c9mestible ou non...
Bonne journée à vous et vos loulous !
cerise
Vénérable
«
Réponse #38 le:
02 novembre 2018 à 17:07:18 »
Coucou,
Oreflam a bien changé, il a la même tête que sa maman !
C’est vrai que chaque chiot évolue différemment, il n’y a pas de raison qu’il soit hors standard.
Nous espérons le voir l’an prochain lors des journées de rencontres des BP .
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
ania01
Vénérable
«
Réponse #39 le:
10 février 2019 à 11:29:28 »
Il est tout beau le petit mec de D'Joy l'heureux papa. Féliciations aux grands-parents (Cerise
)
ANIA
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6