Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Ronald0707
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Ronald0707 (Lu 2729 fois)
Ronald0707
Puppy
Ronald0707
«
le:
13 août 2024 à 11:23:14 »
Salut tout le monde,
Moi c’est Ronald, et on est une petite tribu bien animée avec ma femme, nos deux gamins, et bien sûr, notre tornade à quatre pattes, Rex, un Berger des Pyrénées qu’on a adopté y’a un an. C’est un vrai phénomène, entre ses courses folles dans le jardin et ses moments câlins (quand ça lui prend!). On galère un peu avec son éducation, il a son petit caractère… mais bon, on l’adore quand même. Hâte de partager nos petites aventures avec vous, même si j'suis pas encore un expert en la matière !
À bientôt,
En savoir plus
ici
.
fifty
Vénérable
Re: Ronald0707
«
Réponse #1 le:
18 août 2024 à 09:51:22 »
bonjour, bienvenue ici ...mais il n'y a plus grand monde ,Facebook a pris le relai ...je vous souhaite de belles aventures avec Rex.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #2 le:
24 août 2024 à 21:48:19 »
Bienvenue à vous et à votre petite tornade !
Et oui ils ont leur petit caractère et c'est d'ailleurs aussi pour cela que nous les aimons.
Chez nous on aime multiplier les joies par 2
donc une paire de BP, il faut dire que nous vivons à la campagne ça aide. Pendant des années un mâle et une femelle mais depuis quelques mois deux demoiselles. Jauzi 10 ans et Nouste (Nounou) qui nous a rejoint à 7 ans. Jauzi s'ennuyait sans sa référence Eder qui nous a quitté voilà presque 2 ans alors nous avons décidé d'adopter une copine, leur entente est parfaite.
Une petite photo de Rex peut être ?
A bientôt.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Sam
Administrateur
Vénérable
«
Réponse #3 le:
29 août 2024 à 18:48:06 »
Bonjour,
Non le Forum n'est pas remplacé par FB il est juste plus calme par période. Jamais FB ne pourra vous permettre de retrouver plein d'informations en lecture et en photos comme ici, que les anciens ont bien voulu partager...Pour les nouvelles des rencontres, c'est aussi ici que nous postons les informations pour que nous puissions nous retrouver une fois par an pour partager notre passion en réel et pas juste sur les réseaux. De bien belles amitiés se sont créées grâce au Forum et nous espérons qu'il y en aura encore d'autres.
sur le Forum et comme le dit ETXE le caractère du BP est une des raisons de notre passion.
Une petite photo du sauvage ?
Ici 2 BP un peu plus calme et encore mais déjà 14 ans...
Au plaisir de vous lire
http://falconwihr.free.fr
fanou81
Champion
«
Réponse #4 le:
15 septembre 2024 à 00:06:05 »
Bienvenue sur le forum, vous êtes de quelle région ?. Nous, nous sommes en Occitanie, nous avons deux BP, Gipsy (notre mamie) de bientôt 13 ans et Rustan (notre male) 4 ans 1/2 et oui, un BP ça bouge
mbeaus
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #5 le:
18 septembre 2024 à 17:15:02 »
bienvenue sur le forum, ici, 2 mâles iota 10 ans et Latché 9 ans 2 pots de colle !
Le bon éducateur n'est pas celui qui ouvre la porte mais celui qui en éclaire l'entrée
heklyps
Intermédiaire
«
Réponse #6 le:
05 octobre 2024 à 21:03:07 »
BONJOUR ET BIENVENUE A VOUS.
NOUS 2 CHIENNES
1 BP HEKLYPS 12ANS DANS 1 MOIS ET SWANIE GENRE BORDER 3 ANS SUPER DYNAMIQUE TOUTES LES 2.
NOUS NOUS REGALONS AU QUOTIDIEN AVEC ELLES.
LES NIMOISES.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
06 octobre 2024 à 14:52:45 »
Oh là là! Je suis en retard pour vous accueillir!!
Je vous souhaite la bienvenue, à vous, votre famille et bien sûr à Rex!
Ici, Lou, une petite noire de 9 ans déjà, ma 5ème BP depuis 1980, après Charlotte, Agathe, Rebecca, Can'to (qui nous a quittées, Lou et moi, en janvier 2023).
Une petite photo de Rex?? (pour savoir comment faire, c'est
Ici
)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION