Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Une toute petite boule
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Une toute petite boule (Lu 14067 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
03 octobre 2005 à 21:00:59 »
Ah, au fait, merci les grèves!!!!
Ce matin, 1ère heure, je téléphone pour commander le collier lune, je vais à la poste, j'envoie le mandat express, je rappelle le véto qui le fabrique pour lui donner le n° d'enregistrement du mandat, il me rappelle pour me dire qu'il l'a posté, et paf!!!!! Il parait que c'est grève des services publics demain
mon facteur que j'ai pisté à midi ne m'a pas laissé d'espoir de distribution de courrier demain
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Thalie
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #21 le:
03 octobre 2005 à 21:08:48 »
Et comment que ça vient se passer!!!
Reb va se réveiller comme une fleur. Et toi, tu fais zen pour pas la stresser... Bon, je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Quand ça m'arrive, je suis pas zen... Mais faut que les autres nous les dise!
Et il faut partir du principe que Reb est en pleine forme, que tout ça n'est qu'un mauvais passage, sans gravité.
Je pense que tu as raison de rester avec Reb. Moi je l'ai fait la dernière fois avec Nemo, il y a six mois, quand on l'a ouvert aussi pour une boule, grosse celle-ci. :( Finalement ça n'était rien, "juste" une espèce de déformation du muscle qui heureusement ne le gène pas.
Enfin, tout ça pour dire que je suis resté avec lui. Je pense que c'était bien. Mais très impressionnant pour moi. J'ai eu l'impression que j'étais en train de faire piquer mon chien.... C'était vraiment très bizarre. En plus, il faisait de soubresauts, comme s'il était épyleptique. Impressionnant, mais il parait que c'est normal.
Je ne dis surtout pas ça pour t'inquiéter. Juste pour que tu ne t'inquiète pas au cas où Reb réagit aussi de cette manière.
Bref, je pense bien à toi et Rebecca. Gros bisous-calins
Thalie
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #22 le:
03 octobre 2005 à 21:20:40 »
Au début du message
Je vous dire "bien se passer", évidemment. L'émotion me fait fourcher les mots
winnie68
Invité
Une toute petite boule
«
Réponse #23 le:
03 octobre 2005 à 21:21:32 »
ne t'inquiete pas pour le collier tu l'aura peut etre demain garde espoir au pire elle devra supporter le carcan 1 ou 2 jours mais elle ne t'en voudra pas
toujours ces c... de fonctionnaire et autres assimilés arg
aller courage pour demain gros bisous
moi je pense aussi rester jusqu'a ce qu'elle l'endorme, le veto peut il s'y opposer?
je prefererais rester avec lady jusqu'a ce qu'elle s'occupe d'elle plutot que la mettre dans une cage pour qu'elle attende son tour (c morbide) voila
ania01
Vénérable
«
Réponse #24 le:
03 octobre 2005 à 21:21:56 »
je viens de récupérer l'ordi ce soir, et je te fais de gros bisous
Rebecca à demain soir
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
Une toute petite boule
«
Réponse #25 le:
03 octobre 2005 à 22:25:11 »
Winnie, exige de rester avec ton chien pour l'anesthésie, pas vraiq ue c'est stressant (sauf pour le véto ) le chien ne se sent pas abandonné
Courage , tout ira bien
Fanny a un magnifique collier lune, ça ne l'a pas empêchée de lécher tout ce qu' elle a voulu , alors prend que
and même un carcan au cas où ...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
upy
Champion
Une toute petite boule
«
Réponse #26 le:
03 octobre 2005 à 23:10:41 »
oui, restez avec vos chiens pour l'anesthesie. Je l'ai fait aussi pour Upy. Cela les rassure. Mais attention à vous: c'est très impressionnant, ils deviennent comme un "sac de sable". MAis ce n'est que l'anesthesie, et il faut le savoir et s'y préparer.
Bon courage, je suis sur que tout va se passer pour le mieux.
Upy
menestret
Invité
Une toute petite boule
«
Réponse #27 le:
04 octobre 2005 à 08:10:51 »
Courage pour vous reb et lady,
nous pensons fort à vous ce matin
et vite un petit mot ce soir, pas un roman mais juste de quoi rassurer toute le monde.
Bonne journée a tous les forumeus
cat
Lexa
Invité
Une toute petite boule
«
Réponse #28 le:
04 octobre 2005 à 10:05:06 »
Bonjour Reb et Winnie,
on a tous les doigts croisés et les pattes ce matin et on pense très très très fort à vous on attend des nouvelles dès que possible pour l'une comme pour l'autre !!!
Bon courage et je sais que vous en avez besoin.
Bisous à vous deux et aux
Alice16
Vénérable
«
Réponse #29 le:
04 octobre 2005 à 11:24:57 »
J'ai ma puce à mes pieds et je pense fortement à vous deux et à vos deux toutous. J'espère que tout ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelque temps. A bientôt pour les nouvelles.
Alice
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7