Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Assassins!!!!!!!!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Assassins!!!!!!!!!!! (Lu 6629 fois)
tylou
Invité
Assassins!!!!!!!!!!!
«
Réponse #40 le:
27 octobre 2005 à 14:10:19 »
J'ai tenté de regarder la vidéo et elle est vraiment choquante !!!
J'ai zappé quelques parties car j'avais du mal à les regarder, et pourtant je ne crois pas être particulièrement sensible.
L'homme est capable du meilleur comme du pire, et là on a un exemple du pire.
Je suis triste, dégoûtée, écœurée par une telle cruauté entraînant de véritables souffrances !
Néanmoins, s'il est possible de relativiser de telles choses, il est vrai que certains hommes ont inculqué des horreurs similaires à d'autres hommes, et c'est encore pire. Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut rien faire, et pour une fois je suis satisfaite du rôle des médias dans la diffusion de telles informations !
ania01
Vénérable
«
Réponse #41 le:
27 octobre 2005 à 18:47:55 »
attention je n'ai pas dis que je me cachais la face, bien au contraire mais j'ai vu la même émission que Rebecca à la télé sur TF1, nous étions
à table j'en ai été malade et je ne voulais pas la revoir d'ailleurs je
n'ai pas besoin de la revoir, je l'ai depuis devant les yeux.
D'ailleurs le lendemain j'en ai parlé au bureau certains l'on vu mais pas tous, et le peux de détail que j'ai donné on choqué tous mes collègues même ceux qui n'ont pas de bête et qui n'en veulent pas.
C'est sur que certains hommes ont fait pire à une certaine période, mais comment un animal peut-il se défendre, personnellement je ne vois pas.
maintenant si vous dites qu'il y a une pétition là OK j'y vais mais juste pour ça.
D'ailleurs séb était là aussi et la première chose qu'il a fait c'est de prendre Ania
dans ses bras, et de dire c'est des Sal......
Il n'a que 12 ans.
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #42 le:
27 octobre 2005 à 20:37:05 »
Il ne faut pas que des enfants voient cette vidéo. je viens de la regarder parce que je me suis dit que refuser de voir, c'était nier cette souffrance, et donc nier les êtres eux mêmes qui souffraient. je ne sais pas si j'ai eu raison. je sais que je ne pourrai jamais oublier ce que je viens de voir
alors signez, hurlez, battez-vous,je sais bien qu'il y a tant d'autres combats à mener et qu'on est si petit chacun dans son coin, mais on ne peut pas rester sans rien faire
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent
suivant »