Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Thalie Championne
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Thalie Championne (Lu 5828 fois)
Thalie
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #10 le:
24 octobre 2005 à 23:05:39 »
Eh oui, Thalie est championne de Suisse depuis ce week-end. C'est super!
Et oui, oui, je lui ai offert un cadeau. C'est même elle qu'a choisi, dans un stand: elle a pris une espèce d'éléphant(!) blanc en peluche....
Merci pour ton message Estébène. J'ai été très touchée en le lisant. Et merci aussi pour avoir présenté Thalie ce week-end et l'avoir si bien mise en valeur. Elle était vraiment au top avec toi!
En plus, c'est la première fois qu'elle est retenue parmi les dix meilleurs chien de berger sur le ring d'honneur. Généralement, les juges chargés de désigner les meilleurs du 1er groupe ne remarquent même pas qu'il y a des BP. Hein dit, Vador, on a l'habitude de se retrouver sur le ring d'honneur avec des chiens (un face rase et un poils longs) invisibles...
Et merci pour vos messages et toutes ces coupes de champagne levée en l'honneur de Thalie :lol:
gift
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #11 le:
25 octobre 2005 à 07:59:45 »
Thalie, tu c'est que c'est une des plus belle chienne du moment ta puce...j'en connais plus d'un qui enrage..même une qui a fait un arrêt cardiaque quand je lui ai lancé que je t'avais "réservé" un de tes très lointain bébé,,,ça aurait mériter photo:)))) Aller gros calins à tes deux toutous..
A+Gift
tigssi
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #12 le:
25 octobre 2005 à 08:59:52 »
J'ai vu de très beaux BPs à Lausanne. Ushai a une robe fantastique. C'est vraiment très rare d'avoir le privilège de voir cela.
Thalie est vraiment une chienne fantastique quant elle est au trot. Toute la beauté du Bp s'illumine en elle...
N'importe quelle personne remarque cela tout de suite...
Les chiens à Vador sont aussi très beau je dois le dire.
Une toute bonne journée.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Thalie
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #13 le:
25 octobre 2005 à 13:28:58 »
Merci Gift,
C'est vrai que Thalie est belle et que j'ai de la chance d'être tombé sur elle.
Mais je l'aime surtout pour elle, malgré sa tête de bourique.
Je me suis aussi rendu compte que ses succès agacent et rendent jaloux certains. Je trouve cela dommage. Moi, je ne connais pas ce sentiment.
Ca me fait toujours plaisir de voir un joli chien gagner et plaisir pour son propriétaire. J'ai donc de la peine à concevoir qu'il en soit autrement pour certains. Cela étant, tant pis pour eux
Riou
Invité
Thalie Championne
«
Réponse #14 le:
25 octobre 2005 à 13:34:54 »
BRAVO et FELICITATIONS à THALIE LA JOLIE !!! :lol:
Je suis super heureuse pour toi Thalie, tu peux être fière.
Je voulais répondre hier mais j'ai eu un pépin avec mon Uston (et les urgences à l'hopitale : j'aime pas ! mais pas d'inquiétude je me remettrais - bon avec quelques points qui m'ont permis de voir que je faisais bien de ne plus faire couper les queues de mes chiots : ça fait super mal de se faire recoudre
)
Là, je vais dormir un peu et prendre quelques jours de vacances en attendant la cicatrisation... Bisous
gift
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #15 le:
25 octobre 2005 à 13:42:12 »
Riou,c'est toi qui t'es fait recoudre!!! Aller remets -toi vite de tes péripeties et raconte -nous ton histoire..
Au début je pensais que c'était Uston qui c'était fait recoudre...Come tu es souvent en soucis pour un ou l'autre de tes compagnons...Je pense à toi A+Gift
Riou
Invité
Thalie Championne
«
Réponse #16 le:
25 octobre 2005 à 13:58:23 »
Et oui, cette fois ci, ça été mon tour : je m'en serais bien passée honnetement !
Demain, je retourne à l'hopitale pour vérification et éviter toutes complications, j'en suis à manger surtout de la bouillie (et oui, quand on peut pas ouvrir la bouche, on se sert de pailles) et bon, je m'accroche
tigssi
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #17 le:
25 octobre 2005 à 14:39:21 »
Une grande pensée pour toi.
On espère que tu vas aller mieux.
Allez courage.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Thalie
Vénérable
Thalie Championne
«
Réponse #18 le:
26 octobre 2005 à 16:49:06 »
Deux photos de Thalie qui prend la pose avec sa dernière cocarde de meilleure de race en Suisse.
C'est marrant, depuis qu'Estébène l'a présentée ce we, Thalie prend les expos encore plus au sérieux. Elle refuse de tourner la tête quand elle pose. Je voulais qu'elle me regarde sur les photos de profil. ;) Rien à faire, malgré mes appels, et les jouets que je brandissais.
Elle regarde fixement devant elle. Un peu snob... Mais ça fait rien, je l'aime
ania01
Vénérable
«
Réponse #19 le:
26 octobre 2005 à 16:58:00 »
qu'elle est Jolie Thalie, elle a bien raison d'être fière de son
prix
Ania
ANIA
Imprimer
Pages: