Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Une histoire à couper le souffle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Une histoire à couper le souffle (Lu 6156 fois)
Thalie
Vénérable
«
Réponse #20 le:
07 novembre 2005 à 11:38:56 »
C'est effectivement consternant cette histoire!
Heureusement qu'elle se termine bien pour le p'tiot qui a finalement de la chance de ne pas être resté dans cette première famille.
Lexa
Invité
«
Réponse #21 le:
07 novembre 2005 à 16:34:24 »
Riou,
tu n'as pas téléphoné aux propriétaires qui étaient venu acheté le petit Apache, histoire de les
et de leur faire comprendre, que ce petit chiot aurait pu faire le bonheur de quelqu'un d'autre, heureusement qu'il est bien retombé au final avec une famille qui le mérite, mais par contre les anciens propriétaires mériteraient bien certaines choses....
Comme quoi, tu as raison lorsque tu dis que les gens racontent n'importent quoi certaines fois pour avoir un chien, et comme rien n'est vérifiable
Heureusement ce petit bout a retrouvé une famille qui l'aime, mais moi qui est Axelle depuis seulement 4 mois 1/2, je ne comprend pas comment on peut ramené un petit chiot,ils osnt si attachant même des personnes qui ont un coeur dur, on craqué avec Axelle (il fait des bétises c'est normal mais en 1 jour, faut pas poussé, il a pas du en avoir le temps !!! ).
C'est une attitude que je ne comprend pas, et je crois que je ne comprendrais jamais.
ania01
Vénérable
«
Réponse #22 le:
07 novembre 2005 à 17:43:16 »
Riou, j'espère que tu as encaissé le chèque pour leur apprendre qu'un chiot n'est pas un paquet de Klenex que l'on jete
si on n'en a pas besoin.
En tout cas, ils ne doivent pas être n........ car payer un chiot pour
ensuite s'en débarasser
il va falloir m'expliquer.
D'autre part, Riou je ne comprends pas Apache devait toujours
t'appartenir puisque pour la centrale canine les chiots sont nés
Champ d'Onix et je croyais que tant que les papiers ne sont pas envoyés (car je ne pense pas que tu ai eu le temps de le faire) chez eux et le chèque pas encaissé le chiot aurait du t'être restituer, ou alors je n'ai rien compris.
En tout cas chez nous il est HORS de question de rendre notre "terreur"
Ania
ANIA
Alice16
Vénérable
«
Réponse #23 le:
07 novembre 2005 à 17:45:49 »
Intriguée, je suis allée sur le site de Riou et on voit la famille au grand complet (même le mari !) avec Apache dans les bras !!!
C'est à ne rien y comprendre ! J'imagine : faire la démarche de chercher un chiot parmi les élevages, se décider, prendre contact, demander des nouvelles régulièrement, se déplacer, payer pour.... quelques heures !!!!!!!!
De toute façon il est certainement mieux avec sa nouvelle famille et qu'on aura de bonnes nouvelles de lui !
A+, Alice
tounka
Champion
«
Réponse #24 le:
07 novembre 2005 à 18:59:09 »
1 journée
wahou record du monde
ania01
Vénérable
«
Réponse #25 le:
23 novembre 2005 à 18:26:56 »
Riou, as tu des nouvelles du petit Apache ??
Ania
ANIA
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »