Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Serait-ce l'age pire ????
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Serait-ce l'age pire ???? (Lu 2959 fois)
Lexa
Invité
«
le:
18 novembre 2005 à 11:55:07 »
Rassurez moi, a 8 mois chez un BP, c'est la période la pire ?
Depuis ces 8 mois, elle n'arrête pas, c'est bétises sur bétises, déjà qu'avant c'était pas un ange, mais en ce moment, elle cumule.
D'abord elle n'écoute pas, elle est toujours distraite, elle regarde ailleur, et si une mouche passe, il n'y a plus personne, elle fait n'importe quoi !!
Hier matin, elle a mangé mon papier peint dans le couloir, alors que jusque la elle n'y touché pas, depuis 2 nuits, elle me reveille et se met à pleuré et a tappé son cul contre le mur, donc la 1er nuit je suis descendu la faché et elle s'est rendormie, par contre cette nuit rebelote à 4h, après 2 avertissements, je l'ai enfermé dans sa caisse dans la voiture (qui est dans le
garage
pas de panique ni besoin de prévenir la SPA ;) ), et bien ce matin grosse surprise, elle était tellement contente de descendre de la voiture que cela caché quelque chose et deviné quoi, mademoiselle avait fait sa grosse commission dans sa caisse
imaginé ma tête au reveil
De plus toujours hier soir, pendant que je mangais, elle a tellement fait l'andouille sur le cliclac, que son repas est ressortit et bien sur sur le canapé, bon appéti maitresse !!!!
Décidement, je me demande si c'est son age qui veut ça, et dire qu'elle était la plus calme de sa portée au debut.
Rassurez moi, cela ne va pas durée, ce n'est que passagé pendant quelque jours ou juste pendant la pleine lune. Sinon je vais finir par l'étripé, en plus cette semaine on remettais l'education en place, et résultat dès que j'ai le dos tourné :lol: :lol:
elle s'éclate .
Comment son les votre de cet age ou comment l'était il ?
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
18 novembre 2005 à 12:16:15 »
Lexa,
Je suis désolée mais j'ai pas pu m'empécher de rire, à la lecture de ton post
Décidemment la miss, à décidé de se fouttre de toi royalement, et de te faire tourner en bourrique
, et je crois qu'elle y réussi parfaitement.
Je vais peut être pas te rassurer beaucoup, mais la mienne au même age je peux pas dire que j'ai eu trop de problèmes, mis à part qu'elle vole toujours sur la table
, j'ai beau la corriger, elle s'en fou totalement (j'ai toujours pas trouvé encore ce qui pourrait lui faire peur
, décidemment c'est une tête dure :( , mais elle aura pas ma peau, je suis Bretonne... et tout ce que ça implique ;) ).
Si ta chienne est un peu plus énervée que d'habitude, c'est peut être que ses chaleurs ne vont pas tarder à arriver. VA avant de les avoir, elle est disjonctée, énervée, mais elle fesait pas ce que tu décris, mais comme chaque chien est différent, Ta miss, sent peut être qu'elle va devenir une jeune fille et ses hormones la travaille
Allez, un peu de patience , tout devrait rentrer dans l'ordre, mais ne lache surtout pas le "morceau" ;)
Elle porte toujours bien son nom à ce que je vois "LA PESTE"
Bisous
isak
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #2 le:
18 novembre 2005 à 12:26:58 »
Tu as le choix entre Spa et lui donner du raisin....
Normal c'est l'adolescence. Garde ton calme surtout, et veille à ne pas transformer les remises au pas en jeu répétitif pour elle ...un rien les amuse....
En ce moment , Fannyqui marchait bien au pied sans laisse dès qu'on arrivait sur la route, fait le cirque. Alors on change de route, je la mets en laisse sans rien dire et la surprise fait le reste.
Je crois qu'il faut beaucoup ruser avec ces petits futés et être plus mâlins qu'eux ( et dieu sait s'ils le sont !)
Elle ne veut pas rentrer après la balade ? tu la mets en laisse et lui donne une croquette en rentrant comme si cela allait de soi, la 3 ieme fois elle rentrera seule
J'espère que tu n'as rien vu pour le caca dans la caisse...et que tu t'en fous royalement, c'est elle la plus embêtée
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
«
Réponse #3 le:
18 novembre 2005 à 14:17:41 »
Ha oui..je me rapelle...un emerdeur...à cet âge...des pieds au cul qui se perdaient...mais vu mon sale caractère..on est taignons et on y reste...les choses se sont remises en places ..il emerdait volontier les autres males...il tyranisait les petits chiens en leur abboyant dessus jusqu'à ce qu'ils aient se cacher dans les jambes de leur maître...il courrait comme un fou partout dehors...bref une perle ce chien
Mais comme me le disait une dame qui avait un Bp très bien éduquer..c'est normal ma fille (elle est bien plus âgée que moi) avant une année faut qu'il s'éclatent après c'est plus pareil...en effet en restant zen et en réagissant au bon moment..les choses se sont bien arrangées...
Donc courage et travaille....
A+Gift
Lexa
Invité
«
Réponse #4 le:
18 novembre 2005 à 14:35:44 »
oui Hortenselle pour le caca, je n'ai rien vu, mais elle est maline, car elle ne mettai pas les pattes dedans, pourtant il ne lui restait plus beaucoup de place.
J'ai vraiment pensé à elle lorsque j'ai pris la voiture pour allé bosser, merci l'odeur et avec le froid pas question de roulé la fenêtre ouverte
Elle te fait rire ma Peste Isak, je vais te la donné en pension une semaine, on verra qui rira ensuite si tu veux !!! Et si c'est ces hormones qui la travail heureusement que nous 2 pattes on est pas pareil imaginez la chose ....
Si je dois choisir entre la SPA ou le raisin, je tranche, et je triche je prend Riou qui se fera je pense un plaisir de récupéré une Peste
[Décidemment la miss, à décidé de se fouttre de toi royalement, et de te faire tourner en bourrique , et je crois qu'elle y réussi parfaitement.repris du message d'Isak !]
Elle peut se foutre de moi, mais je suis tétue et borné, avec un fichu caractère, c'est pour ça que je m'entend à merveille avec ma westie, alors c'est tout de même pas un BP de 8 mois qui va me faire calé non
Et pourtant je ne suis pas bretonne :P
Je vais continué et on verra, elle finira bien par calé un jour, sinon on m'a conseillé de lui faire traversé l'autoroute un jour de 14 juillet, il parait que c'est pas mal, je plaisante bien sur, mais c'est vrai qu'il vaut mieux les voir comme ça que comme Lady en ce moment.
En fait je me suis rendu compte un BP comprenait trés trés vite les choses, par contre pour lui faire faire après toute seule c'est autre chose, mais si on monte le ton, elle le fait, donc elle me prend pour une andouille !!!
Patience patience vous m'avez dit c'est bien ça !!! ;)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
18 novembre 2005 à 14:40:15 »
Finalement, sais pas si j'en veux vraiment une autre
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
isak
Vénérable
«
Réponse #6 le:
18 novembre 2005 à 14:44:34 »
Finalement, sais pas si j'en veux vraiment une autre
Oh siiiiiii !!!!!!, et tu ne résisteras peut être pas bien longtemps
;) :P :P
Lexa
Invité
«
Réponse #7 le:
18 novembre 2005 à 14:52:06 »
Tu sais Reb,
a coté de ça, elle vient de donné des coup de tête (heureusement j'ai la tête dur
) des coup de cul pour passé ou elle s'assoie sur ta tête si tu es allongé, mais c'est de façon tout a fait amicale, elle est brute dans tout, elle te fait un petit bisous et elle attrape ta peau avec ses petites dents de devant donc tu vois elle est super...
Mais quand elle a decidé, sinon comme la décrit en deux mot isak "une peste"
Mais une peste adorable
cha
Vénérable
«
Réponse #8 le:
18 novembre 2005 à 17:08:17 »
ben oui je veut pas te décourager mais je crois qua ca va durer un peu plus longtemps que la plaine lune :P :o :P , il faut prendre son mal en patience, mais ne pas craquer.....
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
tigssi
Vénérable
«
Réponse #9 le:
18 novembre 2005 à 17:52:11 »
Allez courage.. Ne céde pas...elle t'en fera encore des spécialités.
Ayko, à son age, a détruit mon porte-monnaie et ronger toutes les cartes....
Maintenant il a 9mois et demi et je dois lui faire comprendre une fois par semaine qui commande.......
Après ça va mais il reste "chippeur +++"...
Bisou.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»