Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Serait-ce l'age pire ????
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Serait-ce l'age pire ???? (Lu 2960 fois)
menestret
Invité
«
Réponse #10 le:
19 novembre 2005 à 15:38:43 »
Bon la période folle n'est pas que pour Abyss d'après ce que je lis.
Pour nous et bien depuis quatre fois en deux semaines à peine, mademoiselle à fait pipi sur les couettes de chambre et pas qu'un peu, bonjour le nettoyage 20 Euros à chaque fois, et elle le fait lorsque nous sommes là mais pas avec elle, alors pour la gronder, CHOCOLAT;
.Heureusement j'en ai une imperméable, et mon monstre veut apprendre à tricoter,
Il y a deux jours, elle m'a dépouillé complètement une pelote de laine, j'étais ravie et elle courrait comme une malade dans l'appart.
Mettons cela sur le compte de la pleine lune, les prochaines chaleurs mais en aucun cas une sale caractère
Je crois qu'il n'ont pas fini de nous surprendre, enfin si nous ne nous en sortons pas, il n'y a qu'une solution.
TOUS CHEZ REBECCA
cat
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #11 le:
19 novembre 2005 à 20:35:12 »
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :lol: :lol: :lol:
envoyez, envoyez!! allez, je viens même chercher!!!
Bon si je compte bien, il y a Ania, Axelle et Abyss. Je vais commencer à préparer Rebecca, et surtout Pétronille, à l'arrivée de 3 tempêtes pyrénéennes à la maison.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #12 le:
19 novembre 2005 à 22:11:22 »
Lexa, désolée mais moi aussi j'ai beaucoup rit
pour la "folie" de nos pestes c'est normal se sont des Hyper-actif les BP
un peu comme
séb, alors moi j'en ai 2....
Bon, pour le moment pour les bêtises, je ne parle pas trop fort car ça va
par contre, je vois qu'elle ressemble un peu à sa tante
et à Axelle aussi : quelle famille
pour le moment, elle bouge beaucoup depuis quelques jours mais c'est vrai que c'est la pleine lune, je n'y avais pas pensé au début.
aller Lexa courage, et puis Reb il va falloir encore attendre un peu pour récuperer Ania, au fait elle a perdu 2 nouvelles dents et je les ai :lol: :lol:
Ania :lol:
ANIA
menestret
Invité
«
Réponse #13 le:
21 novembre 2005 à 17:36:04 »
Bon je tentais de mettre les bétises d'Abyss sur le compte de la pleine lune. Et ben non, cet après midi, mademoiselle a vomi, et dedans devinez quoi : Du fil electrique quelle à été manger en cachette. Je surveille car c'est un tout petit cable d'ampli et il y avait dedans des fils de fer très très fins. J'espère qu'il en reste pas dans son estomac.
J'en connais un qui va chanter se soir en rentrant
cat
shoei
Invité
«
Réponse #14 le:
21 novembre 2005 à 18:44:38 »
pôur les betises moi je n'ai pas eu a me plaindre avec Shoei , mais une eleveuse m'a dit que souvent les femelles faisait des betises jusqu'a leurs un an , donc si la chienne a 8 mois il faut encore attendre , peut etre que c'est du a la lune ou alors aux hormones qui l'a travaille, n'empeche que mon berger allemand de deux ans lui ,n'a rien trouver de mieux que de manger des cailloux , résultat vomissements de cailloux (2 gros) et visite chez le véto avec radio de l'estomac , il en resté 1 donc injection pour faire vomir le cailloux puis une autre injection pour cessé les vomissements tout ça a 8 heures samedi soir bien sur !!!!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres